Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/287
Rocktron Voodu Valve

Sujet Probleme avec mon rocktron vodoovalve

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 538 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec mon rocktron vodoovalve
Cet aprem en repet j'ai eu baisse de volume assez progressive,au bout d'une demi heure de jeu on ne m'entendais presque plus...j'ai change la lampe par une 12 AX7,pas neuve mais en bon etat.
Je n'ai maintenant plus de perte de volume mais j'ai les leds qui sont presque toujours dans le rouge,meme a bas volume.J'attaque pourtant mes cordes tres correctement...sans faire le sauvage,je suis toujours dans l'orange et tres souvent dans le rouge.Je c pas si c bon car j'ai pas envie de cramer le bazard.Sinon le son est comme avant...pas de soucis de ce coté la.En fait j'ai l'impression que le preamp ne supporte pas ce qui lui rentre dans la geule et il se met dans le rouge direct...J'ai essayé une autre gratte dessus et le resultat est le meme,j'ai aussi joué avec les volumes mais rien a faire...On ma parlé de reglage a faire quand on change une lampe...je c pas trop...
AIDEZ MOI !! la fete de la zic c bientot et pour mon premier concert j'ai pas envie que mon matos me fasse des infidelité :(((
2
Mail à rocktron
3
Salut!
Ayant possédé le voodu pendant plus d'un an, j'ai jamais eu ce genre de problèmes, et pourtant je jouais du gros thrash. Si les leds s'allument jusqu'au rouge, soit le signal d'entrée est trop fort et l'entrée (input) sature, donc baisser le volume d'entrée, sinon ça peut être dû à des parasites, notamment à cause du jack guitare. De tout façon, si au niveau du son ça change pas, ça doit pas être une grosse panne!
4
Oué,j'ai peur quand meme a force de l'abimer...je pense pas que ce soit toujours bon d'etre dans le rouge.Mais un pote ma dit qu'on change de lampe y'a des reglages a faire...vrai ou faux :?: Si y'a quelqun qui si connait en lampe...
5
Tiens va faire un tour par là, ils ont des super lampes de préamplis :

http://www.audiotubetech.com

Moi j'en ai changé dans mon voudu valve et le son est impeccable.

Tu peux allez dans le rouge mais c'est mieux qu'en jeu normal les leds s'arretent avant.
6
Salut!
C'est quoi comme 12ax7 que tu as mis ? Cela a changé le son du voodu ?
merci, a+ !
7
J'ai un voodoo valves aussi et je suis tres souvent dans le rouge mais ce pas grave le rocktron et tres solide il encaisse enormement les saturation et il est fai pour ca…
ne vous faite pas de souci si c dan le rouge se nest pas grave du tt vos lampe ne crameron pas le voodo et un matoss de tres haute qualite au pire baisser votre roctron et augmenter votre tete de puissance le son sera rempli de lourdeur et c terrible …
voila
je sais je sai je fai des faute je sai… :non:
8
En fait meme a bas volume,voir tres tres bas :clin: je peux aller dans le rouge sans probleme,donc ben je c pas...
J'ai mis une lampe neuve et j'ai toujours ce petit bruit apres un accord etouffé...
Sinon comme lampe c une Electro Harmonix,c drole car j'ai un son plus aggresif en disto et plus beau en clean... c cool !!!!
9
Je nai pas changer mes lampe mai ce petit bruit la tu dan tou tes son?
moi je ne sai pa kel lampes jai avrai dir… :8O:
bref te souci pas du rouge c juste un indicateur rouge ne veu pa dir mauvais… :bravo:
10
Non, c'est vrai le rouge ne veut pas dire mauvais, mais juste que l'entrée est saturée, à toi de savoir pourquoi :bravo: