electrique voodu
- 10 réponses
- 2 participants
- 1 149 vues
- 2 followers
guigue106
voila, c est etrange mais moi mon voodu valve (alim remplacé l'an dernier) provoque un rayonnement electrique, c est a dire que si il est trop pret de mon preampli a lampes (rockmaster peavey) une mega ronflette dans le hp....
avez vous aussi ce probleme ? comment l arrété net ?
merci
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
- 1
- 2
guigue106
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
kafougnette
c'est un peu leur marque de fabrique
faut juste éviter de le placer l'alim trop prés des jacks ou en prendre qui soit de très bonne qualité
sortir en xlr
et si tu branche tout sur la même multi faut virer la terre sur la multi
ça peut tout simplement être aussi une boucle de masse qui provoque ce genre de ronflete
guigue106
kafougnette
guigue106
kafougnette
tu as fait le pti test ?
guigue106
guigue106
oué j'ai eu ce petit souci et ça le fait avec tous
c'est un peu leur marque de fabrique
faut juste éviter de le placer l'alim trop prés des jacks ou en prendre qui soit de très bonne qualité
sortir en xlr
et si tu branche tout sur la même multi faut virer la terre sur la multi
ça peut tout simplement être aussi une boucle de masse qui provoque ce genre de ronflete
cest relou ca ! ca "pourrit" le jeu de guitare ...
kafougnette
parce que moi g resolu le probleme comme va
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2