Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2016 à 21:17:19electrique voodu
bonsoir a tous
voila, c est etrange mais moi mon voodu valve (alim remplacé l'an dernier) provoque un rayonnement electrique, c est a dire que si il est trop pret de mon preampli a lampes (rockmaster peavey) une mega ronflette dans le hp....
avez vous aussi ce probleme ? comment l arrété net ?
oué j'ai eu ce petit souci et ça le fait avec tous
c'est un peu leur marque de fabrique
faut juste éviter de le placer l'alim trop prés des jacks ou en prendre qui soit de très bonne qualité
sortir en xlr
et si tu branche tout sur la même multi faut virer la terre sur la multi
ça peut tout simplement être aussi une boucle de masse qui provoque ce genre de ronflete
0
guigue106
1031
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 20/10/2016 à 13:24:55
non cest bien l alim du voodu la respondable et c est chiant d ailleur je me vois pas coupe la terre alor que mon pc esrt dessus
oué j'ai eu ce petit souci et ça le fait avec tous
c'est un peu leur marque de fabrique
faut juste éviter de le placer l'alim trop prés des jacks ou en prendre qui soit de très bonne qualité
sortir en xlr
et si tu branche tout sur la même multi faut virer la terre sur la multi
ça peut tout simplement être aussi une boucle de masse qui provoque ce genre de ronflete
cest relou ca ! ca "pourrit" le jeu de guitare ...