Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/282
Rocktron Voodu Valve

Sujet Alimentation Voodoo Valve <--> Midimate

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 281 vues
  • 6 followers
1 Alimentation Voodoo Valve <--> Midimate
Bonjour,

:!: Explication:

J'ai un rocktron Voodoo Valve , une pedale MidiMate et un cable midi 7 pin RMM 900 .
Jusqu'ici tout va bien :clin:
j'ai voulu alimenter le midimate par le cable M7 (via l'alim phantom) com indiqué dans les docs ... mais impossible !!! Ca ne marche pas , meme en connectant le transfo derriere le voodoo Valve ...

:?: Question :

Y a 'til quelque chose à configurer (coté voodoo valve ou coté midimate) pour cette config la ?

:idee: Si quelquun sait ? Merci beaucoup :bravo:

A +
Ben
2
J'ai le même problème mais avec le voodu et mon Roland FC200 :??:
3
Be nous v'la dans d'beaux draps !

Y a plus qu'a ramener le Rocktron au magasin alors , en esperant qu'il soit sous garantie ...

:??:
Ben
4
J'ai le même materiel et cela fonctionne.
le midi 7 pin est à mettre derriere le rocktron dans remote puis connecter au midimate.
brancher l'alim du midimate derriere le voodo dans alim phantom et je n'ai aucun prob le midimate est alimenté
j'espere avoir été clair
5
Salut !

Je viens de voir ta reponse ...

T'es sur que c'est dans Remote que tu branche le cable midi 7 broches ?
C'est pas plutot dans Midi In ?! :?:

Parce que si c'est ca , j'ai pas essayé !

Merci.
A+
- Ben -
6
Euh... moi, je dirais que justement, il faut brancher dans le Midi In. J'ai un Voodu Valve + Midi Mate, et c'est comme ça que je le branche (et ça marche.) Je n'ai jamais essayé la prise "Remote", mais d'après le manuel, elle est réservée au Rocktron All Access, pour pouvoir bénéficier de fonctions spéciales.
7
Hello,

Je confirme , c'est bien sur MIDI IN.
Et mon Midi Mate avait un probleme au niveau du circuit imprimé :furieux:
empechant que le midi mate s'alimente a partir du Rocktron ...

Une petite soudure et c'est bon !

Ciao
- Ben -
8
L'alimentation midi mate doi obligatoirement etre dans voodu valve?
9
Non, bien sûr ! Ton midi mate peut être alimenté directement par un transfo 9V comme le montre le dessin de la page 4 du manuel que tu peux télécharger sur le site www.rocktron.com (tout nouveau d'ailleur ! :bravo: ). Alimenter le midi mate à partir du voodu, c'est simplement un cable en moins qui traine par terre :bravo: mais il te faut un cable midi spécial.
10
Ok parce que tt s'allume mais mon voodu valve reconnai pa le midi mate:s