A/DA MP-1
A/DA MP-1
Abecker255 Abecker255

« Preampli ADA PM1 »

Publié le 14/01/03 à 22:27
Préampli à lampes (2 x 12AX7)
Connectique Jack 6.35 entrée mono, sortie stéréo en +4db
2 overdrive, equalisation grave aigu medium + présence une boucle d'insert d'effets 1 chorus

Configuration simple
les sons d'usine sont poussés à l'extrème comme toujours, mais en cherchant un peu, on trouve vite
le manuel est succint, mais suffisant

Parfait pour rock style Toto.
Utilisation avec Korg A2
Sons saturés et crunch, son clair à lampe chaud très agréable
Je préfère les sons saturés propres

Je l'utilise depuis 10 ans
seul défaut réel : il souffle beaucoup. J'ai ajouté un Hush Rocktron pour nettoyer
Autre bon choix à mon avis : Marshall JMP1, plus propre