Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2006 à 16:10:47Où trouver un xtreme tone en europe ?
Je suis réellement tombé par terre en entendant les amplis de la marque (hotcat 30 ) mais bon les finances étant ce qu'elles sont...je me tourne donc vers cette pédale qui m'a également convaincu. Mais c'est dur dur d'en trouver alors si vous aviez une adresse, un point de vente... merci d'avance ? ;)
Kerb
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/09/2006 à 19:14:25
Universal guitare a Paris...
J'en ai une, et en effet, c'est un très très bon choix
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 10/09/2006 à 18:58:45
Ah super...merci . Et sur quoi tu la branches ? Moi je pense dans un premier temps la brancher sur mon ampli de puissance classic 50/50 (transformé en 25/25) vers mon 2x12" v30. J'aimerai bien aussi essayer ces petites têtes 5w en classe A (epiphone il me semble) pour parfaire le mariage avec la pédale badcat. J'aimerai me rapporcher du son de wilson dans Procupine tree. Il utilise un combo hotcat !
0
pilsen
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/01/2007 à 14:27:31
Chez leadmusic a geneve ! Olivier le boss est tres tres sympa ! et tres pro!
5 jours pour la faire venir en bretagne pour un prix de 420e port compris! avec un pre-payement sur le compte de leadmusic. il faut avoir confiance pour faire ca et je confirme que vous pouvez l'avoir.
0
outiniLive
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/01/2008 à 20:55:29
Je viens d'en mettre un en vente sur ebay...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/01/2008 à 00:03:16
Je vais les avoir dans quelques semaines...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Kerb
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/01/2008 à 07:16:19
Ca c'est une bonne idée Gillou !!!
Je crois que c'est le seul truc que je ne vendrai jamais dans mon matos... c'est une grosse tuerie !!!
0
Raf in NJ
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 23/01/2008 à 13:13:52
Citation : Je crois que c'est le seul truc que je ne vendrai jamais dans mon matos... c'est une grosse tuerie !!!
moi je la vendrais pour financer une tete hot cat 30