Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bad Cat X-Treme Tone
Photos
1/44
Bad Cat X-Treme Tone

Sujet Où trouver un xtreme tone en europe ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 749 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où trouver un xtreme tone en europe ?
Je suis réellement tombé par terre en entendant les amplis de la marque (hotcat 30 :aime: ) mais bon les finances étant ce qu'elles sont...je me tourne donc vers cette pédale qui m'a également convaincu. Mais c'est dur dur d'en trouver alors si vous aviez une adresse, un point de vente... merci d'avance ? ;)
2
Universal guitare a Paris...
J'en ai une, et en effet, c'est un très très bon choix :bravo:
3
Ah super...merci:fou: . Et sur quoi tu la branches ? Moi je pense dans un premier temps la brancher sur mon ampli de puissance classic 50/50 (transformé en 25/25) vers mon 2x12" v30. J'aimerai bien aussi essayer ces petites têtes 5w en classe A (epiphone il me semble) pour parfaire le mariage avec la pédale badcat. J'aimerai me rapporcher du son de wilson dans Procupine tree. Il utilise un combo hotcat :aime2: :pleure: !
4
Chez leadmusic a geneve ! Olivier le boss est tres tres sympa ! et tres pro!
5 jours pour la faire venir en bretagne pour un prix de 420e port compris! avec un pre-payement sur le compte de leadmusic. il faut avoir confiance pour faire ca et je confirme que vous pouvez l'avoir. :bravo:
5
Je viens d'en mettre un en vente sur ebay... :bravo:
6
Je vais les avoir dans quelques semaines... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Ca c'est une bonne idée Gillou !!!
Je crois que c'est le seul truc que je ne vendrai jamais dans mon matos... c'est une grosse tuerie !!!
8

Citation : Je crois que c'est le seul truc que je ne vendrai jamais dans mon matos... c'est une grosse tuerie !!!



moi je la vendrais pour financer une tete hot cat 30 :aime:
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!