Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom Audio Electronics 3 + SE
Photos
1/332
Custom Audio Electronics 3 + SE

Sujet Ou peut 'on acheter se préamp?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 121 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ou peut 'on acheter se préamp?
Bonjour,
j'ai fouiné sur le net et on dirai qu'il n'est plus fabriqué..
Est-ce que quelqu'un à des tuyaux, ocaz ou neuf?
Merci
2
En tout cas plus importé en Europe parait-il à cause du RoHS, mais j'ai l'impression que ça fait un moment qu'une nouvelle série de constructions n'a pas été lancée...
Alors, à part d'occase, c'est pas évident... et si t'as un électronicien fou capable de t'en refaire un sous la main, ben il est normalement capable de te faire encore mieux, vu que du sur mesures, y'a rien de tel.
:lol:

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

3
Yop en cherchant bien et en etant patient , tu vas trouver , moi j'ai attendu un peu pour finalement en trouver un en suisse !

bonne recherche
4

Bonjour

Je recherche un CAE3+se ? quelqu'un aurait un tuyau ?

Merci Chris
5
regarde frequement sur guitariste.com , sinon sur le forum HRI americain , il y en a aussi pas mal :!!! icon_mdr.gif
6

ne pas commander directement chez CAE ..... !!!  comme j'ai deja dis plus haut , il y en a pas mal qui trainent d'ocaz :::  commandes en un maintenant  et avec un peu de chance tu l'auras dans  10000 ans... ahahahah

7

Merci zefotograf , j'ai contacté Bob qui m'as rassuré au sujet de la directive RoHs , mais après ma discussion avec Jimzepol , il m'a confirmé que certaines personnes avaient eu des probleme avec la douane Francaise , y'a eu quelques histoires apparement...

J'avais lançé la procédure de commande avec Custom Audio Electronics , ils n'attendent plus que mon numéro de catre bleue facepalm .

Autant dire que j'ai eu les bonnes infos à tant... sinon... j'aurais pu l'attendre un moment mon 3+SE !!!

Bob n'y est peu etre pour rien mais bon , je le suspecte quand meme .... il ne joue pas carte sur table .

Après , pour ce qui est de l'occaz' , OK , Ben moi j'en trouve pas !!! ça me gave...

J'en recherche un avec où sans modifs , peu importe ...en faite ça Urge vraiment .

Donc si vous tombez sur une annonce , pensez à moi les amis.

Bonne continuation à vous .

8

Au faite , savez vous que le préamp CAE 3+SE est assemblé par une boite basé à Sun Valley en Californie .

La boite s'appel " De Leon Enterprises " 11934 Allegheny Street , Sun Valley - CA 91352-1833.

Les interlocuteurs sont Serena & Miguel DeLeon.

Ils gèrent l'assemblage , l'emballage , le calcul des frais d'export et l'envoi du colis...

 

 

C'est curieux tout ça , par contre , je peu vous dire que la production a été relançé depuis , enfin d'après Bob...icon_confused.gif

 

9

Bonsoir tout le monde j'en ai un a vendre:

CAE3+ SE avec les 3 modifs suhr. Uniquement a usage Home-Studio. Je le vend a 1600eur si ca interesse quelqu'un PM.