Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Trop cool
J'adore ce type de sons, vachement typé mi 80's début 90's. Les mids sont superbes, en lead ça chante et c'est bôôôôôôô
Est-ce que c'est poyvalent comme préamp ou est-ce que ça se cantonne juste à des sons de ce type ?
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/05/2004 à 11:04:07
Moi je me le commande d ici 3 mois, terrible le son....mon vht sera bien content de l avoir...
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/05/2004 à 11:08:44
En tout cas, les solos dechirent bien!
0
hellwin
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/05/2004 à 11:45:21
ch'peu meume pas les lire !!!!
0
... a pu la motivation... :s
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/05/2004 à 12:13:46
meme en faisant: clic droit: enregistrer la cible sous?