Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech TwinTube GFX-1
Photos
1/76
DigiTech TwinTube GFX-1

Préampli guitare tout lampe de la marque DigiTech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ca donne quoi?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 493 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ca donne quoi?
Salut,

Ben j'ai la possibilité d'acheter ce préampli (le DigiTech TWINTUBE GFX-1) à 150€.
D'après vous c'est une bonne affaire? Et point de vue son ca donne koi?

Merci,

NozZ
2
ca semble daté, mais depuis l avez vous acquis ? repond il a vos attente ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
personne ne semble savoir ....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Le son ressemble au pré amp Marshall JMP 1.

La musique est une respiration de l'âme.

5
ah .... :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
CA donne bien si tu recherches les saturations assez piquantes. Pour faire du blues avec un petit crunch, passes ton chemin.
Le coté midi est pas mal géré. Les effets supplémentaires sont vraiment a chier.
En changeant les lampes, tu peux améliorer (ou deteriorer, tout dépend des lampes) le son. D'ailleurs, attention en occaz assez vielle, les lampes seront surement a changer.

Le mien est mis dans une boucle d'effet de mon multi-effet pour des grosses saturations.

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 00:32:34 ]

7
daccord ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **