Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2120 Artist
Photos
1/248
DigiTech GSP2120 Artist

Préampli guitare tout lampe de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Existe-t-il 1 mise à jour et comment l'effectuer + télécharger banques de sons

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 003 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il 1 mise à jour et comment l'effectuer + télécharger banques de sons
Bonjour à tous!
Je possède le 2120 "artist" depuis 7 ans et je suis sur la version 2.10. J'ai entendu que l'on puvait effectuer 1 mise à jour. Je souhaite savoir si c'est réellement le cas et comment concrêtement s'y prendre! S'il faut télécharger depuis internet, sur quel site et comment brancher le digitech pour tranferrer la mise à jour? Faut-il 1 cordon spécial? A titre d'info j'utilise 1 carte son Quata Fire 610.
Je souhaite aussi savoir s'il existe des banques de sons supplémentaires déjà toutes pré-établies afin d'éviter de perdre du tps en réglages! Sur le net savoir sur quels sites car sur Digitech.com je n'ai pas su trouver! Evidemment si vous connaissez la procédure pour les rappatrier sur le 2120... Merci d'avance!
Musicalement!
2
Salut a toi.
Pour faire la mise a jour de la version 2.10 a 2.11 il faut que tu installes un nouveau circuit imprimé.fait une recherche sur ebay (Digitech 2112 2120 VGS Artist firmware upgrade 2.11 NEW)il n'y a pas beaucoup de changement de 2.10 a 2.11.
Moi personnellement J'ai deja eu ce processeur il y a 8 a 10 ans environ et je m'en suis débarrassé quelques années apres.J'aimerais m'en procurer un de nouveau mais j'hésite entre ce processeur ou le nouveau GSP 1101. :|
A+
3
Merci pour ta réponse! J'espère que je ne suis plus le seul en France à utiliser le 2120, car il n'y a pas foule pour m'aider!
Si je comprends bien ce que tu dis il faut que j'achète 1 circuit imprimé! Mais il faut s'y conaitre en électronique, faire des soudures! Non? Il n'y a vraiment rien comme mise à jour plus simple genre comme on fait pour 1 logiciel en allant sur internet? Sais-tu aussi télécharger des banques de sons et la manière concrête pour s'y prendre? Sur le site de Digitech je ne trouve pas!
J'attends tes précisions! Merci. :oo:
Musicalement!
4
Salut,
J'ai moi aussi un 2120 et j'ai fait la mise à jour d'éprom. En fait je suis allé dans un magasin de musique qui fat les réparations et la maintenance du matos et je leur ai demandé la mise à jour.
Ils m'ont commandé le processeur (30 euros) et je l'ai installé. C'est pas très compliqué tu débranche ton rack, tu l'ouvre par les vis des cotés et de l'arrière (attention pas par les boulons allen de la façade ! ) à l'intérieur tu va trouver le chipset sur un socle réceptacle, tu le retire tu met l'autre, tu remonte le capos du rack tu rebranche et il redémarrera directement avec la nouvelle EPROM. C'est tout !
Tu aura quelques effets de plus et quelques banques sons en plus aussi.
pour les banques de sons essai de taper "2120 VGS sound patch" ou un truc dans le genre dans un moteur de recherche tu devrais trouver des trucs. Après tu peux les transférer avec RP Edit sur ton Digitech.
Voilà j'espère que j'aurais un peu éclairé ta lanterne.
@+
5
J'ai également un 2120, et j'ai commandé l'eprom via Ebay en allemagne ... 14€ frais de port compris, je fais le montage moi même cause c'est ultra simple ... sinon moi j'utilise un GP3 (de chez VHT) pour avoir un meilleur grain ... enfin voilà !
(t'as trouvé de bon son métal en bank son téléchargeable via RPédit ?)

Kelen