Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2120 Artist
Photos
1/248
DigiTech GSP2120 Artist

Préampli guitare tout lampe de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Mon 2120 et RPédit comment ça marche?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 033 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon 2120 et RPédit comment ça marche?
Bonjour tout le monde!!
enfin des possesseurs de 2120 qui causent...j'explique:
je viens d'acheter un 2120(super!!)et je découvre ce logiciel rpédit en suivant votre conversation sur ce forum.je ne maitrise pas assez l'anglais pour comprendre toutes les subtilités du fonctionnement alors ma question est:existe il en français?? :oo:
je n'ai pas non plus de pédalier de controle et le control one n'a apparement plus cours sur le marché.s'il y a un bon plan je suis preneur...
merci pour vos réponses!!! :8O:
2
Salut ...

Bin moi aussi je suis interressé pour le RP édit, je n'ai jamais utilisé, et ça a l'air terrible ... sinon pour ton bonheur, moi j'ai un VHT GP3 et donc un pédalier behringer (le 1010) et donc mon contrôle one (qui est en exelent état avec sa housse) bin je vais sûrement le vendre ... donc si ... bref dit moi ...

Kelen
3
Salut kelen66

ça fait au moins 50% de bonne réponse sur le 2120
pour rpédit on va attendre les connaisseurs...
et pour en revenir au control one!! c'est quoi c'est ton prix???

à +
danzic
4
Bâh je sais pas trop ... :lol:

Kelen
5
Bon bin!!sinon... toujours pas de de news sur RPédit en français???
y en a t'y pas qui connaissent???
merci de vos nombreuses réponses

danzic
6
Moi aussi, j'aimerais en savoir un peu plus sur RPEdit :D:
7
Bi moi je m'en sert en ce moment ... pour sauvegarder des sons, et surtout régler via le PC, et ça va beaucoup plus vite ...

Kelen
8

Deterrage de Topic !icon_razz.gif

Bon perso je commence à en ch.. de passer tous mes reglages en facade. J'ai bien evidemment telecharger le RP-Edit mais faudrait que je le connecte maintenant.

Je n'ai pas la bestiole sous les yeux mais il me semble que c'est une connection midi qui en sort. Je ne suis pas equipé d'une carte son midi alors peut on esperer une efficacité avec un convertisseur midi/USB ? Oui, je sais ça a l'ai trop facile comme ça...icon_lol.gif

D'autre part, avez vous des liens pour telecharger d'autres banks de sons, de types artistes ? Un peu comme celles d'origine avec les satriani, Hendrix ou SRV, mais + encore ?

 

9

Citation de : Duke31

Deterrage de Topic !icon_razz.gif

Je n'ai pas la bestiole sous les yeux mais il me semble que c'est une connection midi qui en sort. Je ne suis pas equipé d'une carte son midi alors peut on esperer une efficacité avec un convertisseur midi/USB ? Oui, je sais ça a l'ai trop facile comme ça...icon_lol.gif

Salut Perso je pilote mon Valve FX via RPEdit et oui c'est en MIDI par contre moi aussi je n'ai pas de prise MIDI sur mon PC alors je me sers d'un convertisseur MIDI/USB EDIROL UM-1X et ma foi je n'ai pas de problème c'est le convertisseur basique de chez Rolland je pense qu'il y a plus sophistiqué, mais fait gaffe tous ne sont pas stables (voir les avis sur AF).

 

 

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

10
Bonjour à tous

Heureux et fraichement possesseur d'un DIGITECH 2120 Artist , je suis à la recherche d'une version de RPEdit pour Mac ou quelque chose de similaire pour pouvoir connecter la bête sur mon Mac... c'est pas simple

Alors si vous avez des infos je vous en remercie vivement :-D

au plaisir