Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2120 Artist
Photos
1/248
DigiTech GSP2120 Artist

Préampli guitare tout lampe de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Digitech 2120 v2.11 et sampler.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Digitech 2120 v2.11 et sampler.
Bonjour a tous..
j'ai mis recemment a jour mon 2120 digitech et j'ai ainsi de nouveaux patchs et effets dont le sampler...
quelqu'un a t'il configurer et utiliser le sampler pour l'utiliser en Loop...existe t il un manuel , meme en anglais..?
toute info seraient la bienvenue....
merci ...
2
Bonjour,
Juste à titre d'info comment avez-vous procédé pour la mise à jour du 2120?
Merci d'avance.
Musicalement!
3
J'ai acheté et installé ceci...
https://cgi.ebay.at/Digitech-2112-2120-VGS-Artist-firmware-upgrade-2-11-NEU_W0QQitemZ160258833590QQihZ006QQcategoryZ46669QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est un allemand qui vend ca..je n'en ai pas trouvé en france... :|
trés facile a installer...de plus une pile est fournie....dans le digitech elle est a changé environ tout les 5 a 7 ans ...
:D:
4
Je sais que ce n'était pas le sujet de départ... mais bon! Si je comprend tu es passé de la version 2120 2.10 à 2.11? C'est ça? Mais qu'il y a t-il de nouveau par rapport à la version de base? Mes effets ne risquent t'ils pas d'être effacés?
Peut-on aussi télécharger et de quelle façon des banques de sons pré-établies pour les transférer dans le Digitech?
Merci pour la réponse!! :bravo:
Musicalement!
5
Elle est sortie quand cette mise à jour ?
6
Salut tout le monde

désolé ssqquuaal (pas de reponse )je suis toujours au 2.10

seulement me revoila avec ma question sur rpedit qui, manifestement, doit nous servir à sauvegarder les presets avant changement d'eprom

alors: comment ça marche rpédit??? doc en français???



messsage perso à kelen : le pédalier nikel !!!!
7
Ben disons que 'javais une version trés ancienne....
je l'ai depuis qu'il est sorti....v2.02
donc la mise a jour me l'a vachement amelioré....bug control one /pedale de volume..etc
je ne sais pas donc ce qui change de la version 2.10 a 2.11...
pour moi ca m'a collé 4 effets de plus tel que des phaser et sampler ( d'ou ma question)... :mdr:
et une 40 aine de patch artistes....
par contre tu perds tout tes presets , il faut donc les noter.... :furieux:
car rpedit , le logiciel d'edition , ne marchait pas avec ma version 2.02...
ensuite j'ai branché mon 2120 avec les prises midi sur ma carte son et rentré mes sons via Rpedit....il faut donc une carte son avec prise midi et le logiciel Rpedit qui est en version 2.2 .
idem pour le transfert de patch.....

quelques liens (anglais malheureusement) :

http://members.tripod.com/mumfutcha/vgs2120.htm

http://homepages.ihug.co.nz/~bruce.james/RPEdit.html

); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.tube-tester.com/sites/2120/2120-main.htm#Digitech%20SGS%202112%20&%202120%20VGS%20UPGRADE-SECTION:

sur ce dernier , c'est le site de celui qui m'a vendu la puce+pile ( voir plus haut pour sa page Ebay)
8
Alors moi je doit être à la version 2.10 cause j'ai effectivement le 40 patch artist en plus, ça oui, par contre le sampleur j'ai pas ... ou alors j'ai le 2.11 mais j'ai pas trouvé ? c'est quoi le sampleur ? on rentre le son que l'on veut (grace à une source externe) et il le joue à tous les tons sur la grate ? (où ça c'est un échantilloneur ?) bref moi j'avais acheté ma puce y'a facile 6 mois ... je ne sais pas si le 2.11 était sorti à ce moment là. Sinon une dernière chose, tous mes son lampe ne fonctionnent plus. J'ai changé les lampes mais rien n'y fait. Je pense donc au transistor de malpe, mais là c'est facil à changer ou pas ? quelqu'un a une info pour m'aider ?
Sinon Danzic, je suis très heureux que le pédalier ça le fasse ... je t'avais dit qu'il était en bon état ... très content pour toi. pour ma part le FCB c'est terrible aussi, juste que mon GP3 n'est pas full midi. Donc faut que je touche aux potars, mais sinon gros son, et très content de cette alliance GP3/2120.

Kelen
9
Hi hi hi ... j'ai bien la 2.11 ... c'est juste que j'ai pas cherché les nouveau effet ... sinon la question sur le sampler tient toujours ... merki :lol: sinon quelqu'un sait ou trouver des son déjà tout fait ? (upload via rpedit sur mon 2120 j'entends)
10
Quelqu'un peut m'aider ? je suis 2.11 et je trouve pas le sampler ? c'est où ? je trouve pas cet effet, même sur RPEdit !! HELP !