Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2120 Artist
Photos
1/248
DigiTech GSP2120 Artist

Préampli guitare tout lampe de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Carte d'extension mémoire?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 900 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte d'extension mémoire?

Bonjour,

Je viens de trouver que l'on pouvait étendre la mémoire sur un GSP 2101 existe t il une telle manip sur le 2120?

Vu dans une annonce sur le net :

DigiTech GSP 2101 Artist Studio Tube Preamp Processor :

La carte extension PPC210 incluse.
Cette carte double la memoire du multi-effets, ce qui permet aux effets les plus gourmands de se sentir à l'aise, et de ne pas couper les queues de reverbe aux changements d'effets.

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2

Bonjour,

Ne s'agit il pas tout simplement de l'extension en changeant le processeur ? Celui-ci rajoute quelques presets, et effectivement (sur le mien) ne coupe pas la queue des reverbs en changement de presets.

Tu en trouveras facilement sur ebay...

 

A+

3

Salut Duke,

Ce que j'ai vu sur ebay ce sont des eprom pour passer du 2112 vers le 2021 pas les processeurs que tu dis icon_exorbite.gif

Amicalement

@+

llabe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4

Bien le bonsoir ;})

 

pour l'extension mémoire je ne sais pas ... par contre sur le mien il y a une sortie Spdif en plus qui a été posé après selon mon réparateur (Alpharelec à Toulouse) ... si vous en trouvez c'est très bien pour l'enregistrement direct sur une carte audio !

 

;})

CBM
5
salut logiquement la carte pour doubler le processeur n'existe que sur 2101.
Sur le 2120 il suffit de lire sur la façade il y a inscrit DUAL S-DISC, a ma connaissance le 2101 a était optimisé au maximum grâce a dut rajout de matériel car il est sortie bien longtemps avant le 2120, maintenant le 2120 n'est autre plus au moins la même conception mais avec des algorithmes plus poussé et un architecture différente car le matériel est sortie longtemps après la conception du 2101