Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2120 Artist
Photos
1/255
DigiTech GSP2120 Artist

Préampli guitare tout lampe de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Réglage volume avec pédale d'expression sur Digitech 2120

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 927 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réglage volume avec pédale d'expression sur Digitech 2120
Bonjour,
J'ai ressorti mon Digitech 2120.
Je voudrais savoir comment avec le pédalier contrôl one je peux gérer mon volume général .
J'ai remarque que je ne peux pas gérer mon volume entre les presets.
Quand je suis sur un preset avec ma pédale d'expression à mi-course et que je change de preset mon volume est à fond.
Est ce qu'il y a possibilité d'avoir un volume de sortie général ( comme si j'utilisais une pédale volume traditionnelle en sortie du 2120)
Merci pour vos reponses
2
J'ai le même probleme, et j'ai un concert vendredi...
As tu eu la solution?

Merci

Olivier
3
Hi ;})

En fait la pédale est programmable par preset ! donc si vous sauvez par exemple à 50 elle commence à cette valeur ... et elle peut être assignée n'importe où dans la chaine, personellement j'en utilise trois au total, celle du control one, une de plus avec et une de plus derrière le digitech ... en général, une en volume général, et les deux autres respectivement sur le gain, ou le volume des distortions, étages lampes et étages transistors ;})
CBM
4
Hello,
De memoire, dans la section utilities, il y a une fonction "volume update", ceci permet que lorsque tu changes de patch la pedale de volume obéit à sa position actuelle et pas ce qui a été enregistré.
Attention: je crois que ça fait partit des fonctionnalités qui ne sont disponible qu'a partir de la version 2.3 de l'eprom...

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 12:39:00 ]