Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 12:44:16Controleur midi
Salut les gens,
j'aurais voulu savoir si y'avait d'autres controleurs midi compatibles avec le DigiTech Artist 2120 à part le control one?
et si oui kel est le meilleur?
merci d'avance
cha
www.lik-id.org
cha
scalpito
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/09/2004 à 13:40:28
Moi j'avais le x15 de chez ART, ca marchait très bien
Salut
Il existe un pédalier totalement compatible avec le 2120 Digitech. C'est le j 12 de chez johnson amplification. Totalement en feraille avec 2 pédale d'expressions et des gros switch en fer eux aussi. Au niveau du prix aussi c'est pas mal.
N'importe quel controlleur midi est peut piloter le 2120 mais seuls le control one de digitech et le J12 de johnson peuvent afficher les titres des presets et piloter la fonction accordeur.