Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2120 Artist
Photos
1/248
DigiTech GSP2120 Artist

Préampli guitare tout lampe de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Différences entre le Digitech 2120 et le 2101 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 141 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différences entre le Digitech 2120 et le 2101 ?
Bonjour,
JE pose une question qui a déja été posée, mais à laquelle personne n'a répondu, à savoir quelles sont les différences entre le GSP 2120 et le GSP 2101 de chez Digitech :???: . J'aimerais acheter l'un des deux mais je ne sais pas lequel. Le quel vous semble le mieux ?
merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement :)
2
http://www.amptone.com/digitech2120.htm

j'espère que tu trouveras ce que tu cherchais
3

Bonjour,

ayant eu les deux en même temps, je préfère largement le GSP 2101! En plus il a une sortie casque avec un super son et le préamp a plus de patate. Il y a des sortie XLR pour sono ou enregistrement. C'est une excellente machine qui quand on sais l'utiliser, nous donne tous les sons avec une qualité et une propreté rarement vu ailleur.

Même les distos métal sont géniales si on sais utiliser les équaliseurs. Si on rajoute un paramétrique aprés le graphique on obtient des sons de ouf. Il m'a fait revendre mon 2120, mon voodu valve, mon fender blues junior, mon marshall 30 th anniversary et ma Engl Fireball.

Mais bon le 2120 est aussi une superbe machine, et un autre zicos préfèrera peut être celui ci.

Les gouts et les couleurs ...

Mais pour moi le préamp du 2101 est meilleur. Même juste pour les effets il vaut le coup au prix d'occaz de maintenant car je ne vois pas beaucoup de concurents en qualité à par le TC G-FORCE (mais pas le même prix). On peux réellement bypasser le préamp pour s'en servir comme d'un multi-effets dans la boucle d'un ampli ou autre.

pour un autre avis, allez voir aussi sur le forum du gsp 2101

Monter une PPC 210 soi même, c'est facile ???

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2010 à 13:13:28 ]