Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2120 Artist
Photos
1/263
DigiTech GSP2120 Artist

Préampli guitare tout lampe de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

aide demandée Modification de la FX Loop du GSP 2120 Est-ce possible ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 128 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Modification de la FX Loop du GSP 2120 Est-ce possible ?

Salut à tous,

Je me demandais s’il était possible de modifier le routage interne du GSP 2120 pour déplacer la FX Loop. Actuellement, elle se situe juste après la compression et la wah, avant la section distortion.

Mon objectif serait de la placer juste après la distortion, pour pouvoir insérer un IR loader*directement après la disto, tout en conservant les effets (delay, reverb, etc.) ensuite. Comme ça, je pourrais ajouter une post-EQ après l’IR et profiter pleinement du traitement DSP du GSP pour les modulations et ambiances.

Est-ce que quelqu’un a déjà tenté une modif de ce genre ? Est-ce réalisable , ou est-ce carrément impossible à cause de l’architecture du système ?

Merci d’avance pour vos retours !

PS : Si jamais c’est impossible, avez-vous des alternatives pour intégrer un IR loader sans casser la chaîne de signal ? (Genre en utilisant une autre boucle externe ?)

\m/
2
bin ouais moi aussi je voudrais faire une Mod de ce genre pour pouvoir insérer un Preamp externe et benéficier des Dual Disto/OD pour cranker mon preamp et comme ces modules sont analogiques et non Digital cela doit etre possible par un Tek avisé en modifiant le schéma actuel du circuit analogique du GSP 2120 🤔

::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N*