Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et avc un classic 30?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 952 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et avc un classic 30?
Salut a tous, j'aurai voulu savoir si qqun a deja essayé la combinaison peayvey classic 30/english muff'n. Et d'un maniere plus generale, cette pedale de disto en a elle assez ds le ventre pour jouer du rock enervé ( genre du RATM,)?

Yoshiki

2
Up up up
la réponse m'interesse aussi :mdr: :mdr: :mdr:
3
Up up up²

une (plusieurs) reponse(s) par pitiéééééééé

Yoshiki

4
Jamais essayé avec un Peavey 30, perso je l'utilise comme un overdrive (grandiose) et je fais mes passages disto en ajoutant une EHX Metal Muff derrière en conservant l'English allumée la plupart du temp, et chacun dans une boucle de mon looper...un grand moment de bonheur et de polyvalence.(voir mes photos)

je n'ai aucune idée si tu peux jouer du Rage avec, çà n'est pas ma soupe mais il m'est avis que oui car elle sait être bien violente, mais quelle que soit la disto que tu as aujourd'hui elle te lui collera un coup de pied au derche qui te laissera sur le tiens (de derche!)

dans mon cas elle s'est positionnée rapidement au milieu de mon set et est désormais incontournable. (voir mon Avis dessus)

c'est un must-have cette pédale, on ne peut pas se planter avec !

pinkbOnO
5
Ah si tiens je viens de percuter que j'ai un pote qui joue en studio sur du Peavey, entre autre du 30, c'est d'alleurs lui qui m'a dit d'acheter l'English Muff'n (je le béni!)
dans son genre c'est un génie qui joue un peu de tout, je lui demanderai à l'occasion d'essayer la mienne avec un truc hardcore, on vera bien !
celà dit en toute logique avec le peavey c'est Ok

pinkbOnO
6
Bon, je me suis fais douleur hier soir, j'ai joué du Rage....

j'ai fait une simu Marshall sur mon Tonelab et j'ai donc joué dessus avec mon English Muff'n en compressant un poil avec un Aphex punch factory.

et bien c'est simple.....çà déchire !

j'avais raison, cette pédale va partout si on se donne la peine de chercher un peu !
pour rage il faut lui rentrer dans la tronche, gain à 12-13h, volume de la guitare à 9, sortie volume de l'english à 12-13h pour violenter la valve du tonelab (ou du préamp), impecc. !
7
Salut!!

j'ai acheté cette english muff'n y a peu de temps et je me suis vite précipité sur mon classic 30 pour essayer.

J'en suis resté soufflé
Le son est absolument génial (sauf si vous voulez jouer du métal cela va de soit)

Une présence fabuleuse, un grain fantastique (depuis j'ai même changer mes lampes pour des électro-harmonix 12ax7eh et el84eh).

Trés pratique, je l'utilise pour avoir un autre type de saturation sans toucher à mon post et mon pre.

Quand je dois envoyer un peu je passe par l'ampli et pour les saturations plus légères je passe par la english muff'n.

C'est une combinaison qui marche super bien.