Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de lampe

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 182 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de lampe
Salut,
je viens de faire l'acquisition d'une english muff'n et je souhaiterais savoir si il est possible de mettre d'autre lampe que les 12AY7 et comment?
merci d'avance :lol:
2
Oula j'en sais rien. Tu aimerai mettre quoi à la place ?
3
Je pense que non
4
Non, je sais pas, c'est juste pour savoir si il serait possible de le faire car il y a moulte lampe sur le marché d'electro harmonix et particulierement pour cette game de pedale...
5
J'ai lu quelque part sur un test qu'il avaient essayé cette pédale avec plusieurs types de lampes, 12ax7, 12ay7, et un autre type dont je me souviens plus le nom... Apparemment le son changeait pas mal
Par contre, je ne sais pas si il y a un réglage à faire après avoir changé la lampe, ou un truc comme ca...

j'était tombé la dessus en fouillant sur le site d'electroharmonix, tu dois pouvoir le retrouver! ;)

A+
6
Merci je vais aller voir :lol: :oo: :bravo:
7
Je l'ai retrouvé. C'est là! ;)

C'est en anglais, mais d'après moi ca répond à ta question, même si je suis pas au top en anglais, lol!




Hors sujet : J'ai craqué pour cette pédale, je l'ai commandée hier! Les sons que j'en ai entendu sont vraiment chouettes! Je joue principalement du Blues Rock et sur ce point je pense que ca va vraiment le faire grave sur mon Fender Blues Junior.
Sinon, Mike, toi qui la possède déjà. Penses tu que, accessoirement, de temps en temps, ca peut fonctionner pour faire des trucs + violents genre métal ou hard rock?

8
Ok merci apparement c'est possible sans réglage particulier , je te remercie :bravo: :mdr: a+
9
Pour répondre à la question de polyvalence de l'english muff'n , oui je pense que pour du hard il n'ya aucun souci pour le metal également cette pédale est une vrai tuerie , je l'emméne partout ou je joue et je conseil à tout le monde de se la procurer d'urgence un peu cher mais franchement au vu des résultats quelle propose il y a pas photo...ciao :lol: