Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet English muffin: lampes?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 715 vues
  • 4 followers
1 English muffin: lampes?
Bonjour, une question bête sûrement: est-il normal que je ne voit pas les lampes allumées sur ma pedale quand celle-ci est en fonctionnement? (contrairement à d'autres que j'ai pu tester: black finger etc...)
Alors disfonctionnement ou aucun problème?


Merci d'avance! :D:
2
Aucun problème, certaines lampes brillent plus que d'autres, cela n'a rien à voir avec un souci ou pas sur leur fonctionnement.
A moins que tu n'aies pas de son du tout ou un son tout poucrave, auquel cas il faudra investiguer plus avant... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci :)

Le son est la, c'est sur. De là à dire pourri, je pense pas. Mais la luminosité m'a frappé par rapport à celle des lampes de pédales genre black finger. Merci beaucoup pour ta réponse, je vais me pencher sur la qualité du son que je n'ai encore pas eu le temps de tester. Le son sans lampes est il si pourrave que ca?
4
Ben tu le sauras très vite, c'est un peu comme le bruit d'une voiture en panne de moteur.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Ben en même temps les lampe sont plutot faites pour marcher sous des tensions de plusieurs centaines de volts, alors le 12 volts d'une pédale doit avoir un peu de mal à les faire briller...
6
Thurston, c'est vrai ce que tu dis, mais ces lampes sont de type triode, lis les infos sur le site de Jacques, il explique très bien comment faire pour rendre les lampes efficaces sans envoyer du 300V...
NEZ!
7
bon c'est un beau déterrage mais c'est pour dire que c'est pas du 12V dans ces tubes ; on est en haute tension, il y a un transfo DANS la pédale