Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro-harmonix "english muff’n" overdrive

  • 89 réponses
  • 37 participants
  • 10 674 vues
  • 23 followers
1 Electro-harmonix "english muff’n" overdrive
Afficher le premier post
21
Euh oui mais plus precisement?
22
Eh ben, c'est comme un son de Plexi poussé à bloc, il suffit d'écouter le premier album de Van Halen, c'est ça. :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
La c deja plus clair

Hors sujet : tiens gillou tant qu'on y est jvais avoir besoin d'une ptite pedale overdrive qui pourrais legerement fuzzé, j'ai mater les T-Rex notament la Dr swamp et la mudhoney et je lorgne aussi pkoi pas sur cette ptite british muff, si t'a des critiques a emettre sur chacune d'elle ca pourrait m'aiguiller un poils....et sinon t'a du cable patch pro co en se moment?

24
Je te réponds en privé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Flag :aime:
26
Salut,
j'ai une petite question:
Est ce que cette pédale donnera du bon en étant branchée directement dans la partie puissance de mon jcm 900 dr??
merci
27
Je pense bien que oui, mais moi j'opterais pour la brancher entre ta gratte et l'ampli et de cette façon, tu pourrais utiliser les sons de ton jcm 900
28
Merci , mais ce que je voulai dire c'est: est ce que cette pédale pourrait etre utilisée comme préampli??
et aussi quels sont les réglages possible avec les potentiomètres ??
merci encore! :bravo:
29
Un lien vers une rewiew en anglais avec des soundclips. C'est à la basse.
https://www.talkbass.com/forum/showthread.php?t=171166
30
Okok ca ma l'air bien tout ca...
hs:
gillou , ca reviendrait a combien l'envoi vers la belgique avec une small stone us et peut-être une crybaby?

merci