Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro-harmonix "english muff’n" overdrive

  • 89 réponses
  • 37 participants
  • 10 667 vues
  • 23 followers
1 Electro-harmonix "english muff’n" overdrive
Afficher le premier post
31
Je te réponds en privé. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Cette pedale approche t elle la sonorité du JCM800? vous parlez du jcm 900 à un endroit...
33
Oui, le 800 ! Si elle avait sonné comme un 900, je n'en aurais même pas commandé une seule... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34

Hors sujet : désolé pour le pourrissage les gars :oops:
Gillou -> t'as reçu mon miel concernant l'alim Voodoo Lab???

35

Hors sujet : Yo mon gars, je te réponds par mail. T'es rentré vivant l'autre soir ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36

Hors sujet : Merci!!! Viii, rentré vivant mais crevé! Vivement que je remonte sur Lyon, j'ai encore plein d'amplis à essayer moi!!!



B'en j'en profiterai pour essayer la English Muffin tienG! :bave:
37

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Elle m'a l'air drolement bien cette 'tite pédale....Certains connaissent ils la pedale Marshall Jackhammer???
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C12747.html

peut on les comparer??

tien je viens de m'en rendre compte de la diffénrence de prix de ces 2 pédla....ouaaa
plus de 200€ pr l'English et environ 60€ pr la marshall...
+ de 150€ entre.....et tt ca pr le meme son...est ce raisonnable?? :8O:
39
La Muff'N est:
- une pédale à lampes
- reproduit assez fidelement (d'après Gillou) le son d'un Marshall Plexi

Je pense qu'elle ne sonne pas du tout comme la Jackhammer et je vois pas l'interet de faire la MEME pédale à 150€ plus cher que l'autre.
Pour répondre à ta première question, non, je ne pense pas que ces 2 engins soient comparables. ;)
40
A bon...bon ok...étant fan du son acdc, tu me conseillerai plutot laquelle??
l'english ou la jackhammer? :mdr: