Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Electro-Harmonix English Muff'n

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter English Muff'n ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 121,00 €

Electro-harmonix "english muff’n" overdrive

• 89 réponses
  • 37 participants
  • 11 366 vues
  • 23 followers
Electro-harmonix "english muff’n" overdrive
Je l'ai essayé, ça sonne VRAIMENT Plexi...
Il sort dans 6 semaines environ...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Citation : ça sonne VRAIMENT Plexi...

heuu pardon pour mon ignorance mais c'est quoi "plexi" ?
Une série de Marshall arrêtée en 71, dont le panneau de controle était en plexiglas doré. A fond, ça te donne le son d'AC/DC...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Elle m'a l'air bien cette pédale !
Dis Gillou t'aurai pas une petite idée du prix ??
Vu qu'elle a le look des autres pédales electro-harmonix (wiggler, hot tubes, etc...) elle devrait sortir dans ces prix là à peu près non ? (200 euros)
Mais ca sonne comme la double muff ou différement quand même (en mieux ? En moins bien ??) gillou vu que tu es le seul à l'avoir testé dis-en plus ! Le gain ? La tonalité ? Les réglages c'est quoi ?
:???:

Citation : A fond, ça te donne le son d'AC/DC...

ha....

ouais c'est pas trop mon truc, je pensais que ça "sonnerait" plus pas ça en tout cas

Hors sujet : Quand vous avez un nouveau produit a rentrer comme ça les gars passez moi un mail que je le rentre dans la base :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Chef oui chef ! ;)
Oui, mais il est pas encore sorti, ce nouveau truc, il y avait juste un exemplaire de pré-série au Namm....
Et oui, il sera au même prix que les autres trucs à lampes de chez EHX....

Pour Bizi: non, il ne sonne pas du tout comme la Double Muff qui est une Fuzz. Là, on a affaire à un vieux Marshall vintage dans une petite boite.....

Flûte, je me suis loggé avec l'ordi de Ben, mais c'est Gillou en fait.... :mdr:
Tu nous préviens quant ce sera disponible, Merci :bravo:
Courant mars, normalement..

Na.

Meci pour l'info GillouLyon :bravo: ah ! les coussins de Lyon .... un régal :oo:
Flag
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Elle est sortie ?
Ayé, je les reçois vendredi ou lundi.... :aime:

Na.

Bonne nouvelle ! merci Gillou :bravo:
Alors, ca donne quoi ?????? :P:
Enorme ! :aime:

Na.

Euh oui mais plus precisement?
Eh ben, c'est comme un son de Plexi poussé à bloc, il suffit d'écouter le premier album de Van Halen, c'est ça. :aime:

Na.

La c deja plus clair

Hors sujet : tiens gillou tant qu'on y est jvais avoir besoin d'une ptite pedale overdrive qui pourrais legerement fuzzé, j'ai mater les T-Rex notament la Dr swamp et la mudhoney et je lorgne aussi pkoi pas sur cette ptite british muff, si t'a des critiques a emettre sur chacune d'elle ca pourrait m'aiguiller un poils....et sinon t'a du cable patch pro co en se moment?

Je te réponds en privé.

Na.

Flag :aime: