Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Electro-harmonix "english muff’n" overdrive

• 89 réponses
  • 37 participants
  • 11 175 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Electro-harmonix "english muff’n" overdrive
2
Je l'ai essayé, ça sonne VRAIMENT Plexi...
Il sort dans 6 semaines environ...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3

Citation : ça sonne VRAIMENT Plexi...

heuu pardon pour mon ignorance mais c'est quoi "plexi" ?
4
Une série de Marshall arrêtée en 71, dont le panneau de controle était en plexiglas doré. A fond, ça te donne le son d'AC/DC...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Elle m'a l'air bien cette pédale !
Dis Gillou t'aurai pas une petite idée du prix ??
Vu qu'elle a le look des autres pédales electro-harmonix (wiggler, hot tubes, etc...) elle devrait sortir dans ces prix là à peu près non ? (200 euros)
6
Mais ca sonne comme la double muff ou différement quand même (en mieux ? En moins bien ??) gillou vu que tu es le seul à l'avoir testé dis-en plus ! Le gain ? La tonalité ? Les réglages c'est quoi ?
:???:
7

Citation : A fond, ça te donne le son d'AC/DC...

ha....

ouais c'est pas trop mon truc, je pensais que ça "sonnerait" plus pas ça en tout cas
8
9

Hors sujet : Quand vous avez un nouveau produit a rentrer comme ça les gars passez moi un mail que je le rentre dans la base :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Chef oui chef ! ;)
11
Oui, mais il est pas encore sorti, ce nouveau truc, il y avait juste un exemplaire de pré-série au Namm....
Et oui, il sera au même prix que les autres trucs à lampes de chez EHX....

Pour Bizi: non, il ne sonne pas du tout comme la Double Muff qui est une Fuzz. Là, on a affaire à un vieux Marshall vintage dans une petite boite.....

Flûte, je me suis loggé avec l'ordi de Ben, mais c'est Gillou en fait.... :mdr:
12
Tu nous préviens quant ce sera disponible, Merci :bravo:
13
Courant mars, normalement..

Na.

14
Meci pour l'info GillouLyon :bravo: ah ! les coussins de Lyon .... un régal :oo:
15
Flag
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
16
Elle est sortie ?
17
Ayé, je les reçois vendredi ou lundi.... :aime:

Na.

18
Bonne nouvelle ! merci Gillou :bravo:
19
Alors, ca donne quoi ?????? :P:
20
Enorme ! :aime:

Na.

21
Euh oui mais plus precisement?
22
Eh ben, c'est comme un son de Plexi poussé à bloc, il suffit d'écouter le premier album de Van Halen, c'est ça. :aime:

Na.

23
La c deja plus clair

Hors sujet : tiens gillou tant qu'on y est jvais avoir besoin d'une ptite pedale overdrive qui pourrais legerement fuzzé, j'ai mater les T-Rex notament la Dr swamp et la mudhoney et je lorgne aussi pkoi pas sur cette ptite british muff, si t'a des critiques a emettre sur chacune d'elle ca pourrait m'aiguiller un poils....et sinon t'a du cable patch pro co en se moment?

24
Je te réponds en privé.

Na.

25
Flag :aime: