Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai essayé, ça sonne VRAIMENT Plexi...
Il sort dans 6 semaines environ...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/02/2005 à 23:41:29
Citation : ça sonne VRAIMENT Plexi...
heuu pardon pour mon ignorance mais c'est quoi "plexi" ?
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/02/2005 à 23:43:27
Une série de Marshall arrêtée en 71, dont le panneau de controle était en plexiglas doré. A fond, ça te donne le son d'AC/DC...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/02/2005 à 13:33:44
Elle m'a l'air bien cette pédale !
Dis Gillou t'aurai pas une petite idée du prix ??
Vu qu'elle a le look des autres pédales electro-harmonix (wiggler, hot tubes, etc...) elle devrait sortir dans ces prix là à peu près non ? (200 euros)
Mais ca sonne comme la double muff ou différement quand même (en mieux ? En moins bien ??) gillou vu que tu es le seul à l'avoir testé dis-en plus ! Le gain ? La tonalité ? Les réglages c'est quoi ?