Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E430 Tube Toner
Photos
1/49
ENGL E430 Tube Toner

Sujet Engl Tube Toner

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 307 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Engl Tube Toner
Bonjour, je voulais savoir si il y avait des utilisateurs du tube toner ou bien des personnes qui l'ont essayé qui pourrait m'en dire plus au niveau sonorités.

Je souhaiterai le brancher dans un laney LC30 pour eventuellement pouvoir switcher sur le clean ou le crunch du laney suivant le clean de l'engl.

ps: vends Peavey Ultra Tube 112 (combo lampe 60w)

merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Un peu vieux mais je relance...
Peut etre une perspective d'achat.

Parfait sur le papier !! 2 canaux Principaux, fonction midi, true bypass, super classe ^^
Bref si quelqun la deja entendu...
5
C'est de la bombe
avec une 12ax7 ei gold pour le clean de le crunch "v1"
une tung sol 12ax7 pour le reste

avec un tc electronic g major en midi c'est encore mieux...

je le branche dans un vieux jcm 800 4104 2*12 pouce

non avec plus de classe c'est du haut de gamme avec mon montage de lampes c'est du lourd... le claire est claire et chaud la disto c'est ENORME


a vous de voir......
6
A si...
en plus il est beau
7
Effectivement c'est la classe ce truc. On dirait un tank de l'armée russe :twisted:
Le changement de lampe apporte t'il vraiment un changement sonore consequent par rapport a deux electro harmonix neuves ? j'ai effectivement entendu parler des EI gold et des tung sol, apparement ce mariage semble etre une veritable petite réussite :humm:

Je sens que mon 2x20 ENGL va l'apprecier :aime2: :aime2: :aime2:
8
Salut, je confirme le son c'est de la turie, je vends le miens sur ebay, à mon grand regret, je dois me barrer à l'étranger...

Il est super polyvalent, et il fait pas les choses à moitié.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
A c'est toi qui le vend :D
Je suis l'affaire de prés ... D'ailleur t'habite pas tres loin de chez moi ( je vis vers toulon) !

Je serais heureux de gagner l'enchere :boire:
10
Up! C'est ce que j'utilise depuis 5 ans, couplé à un classic 50/50 Peavey et un baffle custom. C'est vraiment une belle bête, le son saturé est tout simplement énorme!!!

Par contre il me semble que ce sont des ECC83 engl les lampes. Sûr même. Tu l'as changé ta config de lampe Guy Taréro?

Edit> Je viens de voir que c'était la même chose...