Sample (un poil bourrin) du 580
- 44 réponses
- 12 participants
- 3 417 vues
- 1 follower

Anonyme

Enregistré avec la sortie DI du 580, Jackson Kelly en EMG 81/85.

- 1
- 2

Anonyme

Pm.

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Inusable™

Anonyme

Ta keupine écoute ce genre de zic???

Anonyme

Viii, sur d'autres forums, y'a des mecs qui font pas que poster, ils s'investissent aussi dans la musique

Inusable™

Oué ma coupine elle connait meme mieux que moi ce style de bourrins !

Pm.

Citation : Viii, sur d'autres forums, y'a des mecs qui font pas que poster, ils s'investissent aussi dans la musique

PM

Anonyme

Inusable™

Citation : Viii, sur d'autres forums, y'a des mecs qui font pas que poster, ils s'investissent aussi dans la musique
Bah c'est vraiment dit en l'air ca car on sait (et on en sait peu) que certains mecs connus viennent de temps en temps sur AF et aussi beaucoup en font plus qu'ils n'en disent (pudeur?). C'est sur on a pas aussi grande gueule que dans certains milieux métalleux américains !

Anonyme

Lapin compris?

Anonyme

The Knight who says Ni !

Notez au passage la présence de Simon Phillips sur le deuxième album

www.josedecastro.net/biaudio.htm
Par contre pour le premier album je ne sais pas si il avait la même config'

Pm.

Citation : et même des sons clairs et crunch .... si si je vous jure !

Le salo !!!!
PM

The Knight who says Ni !

Moi aussi je croyais que ce type de sons avaient disparu

Pm.

et il joue sur une guitare de luthier

"the valencian luthier Toni Fayos is building a new electric guitar model under José de Castro specs"
PM

Pm.

bon le Engl 580 je veux bien, mais ca ressemble pas trop a ce que j'ai entendu chez moi avec e préamp d'Horus. Cela dit on a pas les meme baffle, ampli de puissance, guitares et surout...doigts

Faudrais que Horus donne sont avis sur ces samples
En tt cas très sympa ce que fait José de Castro

PM

The Knight who says Ni !

Citation : bon le Engl 580 je veux bien, mais ca ressemble pas trop a ce que j'ai entendu chez moi avec e préamp d'Horus.
Pourtant le rig de De Castro est assez simple. Faut peut-être un peu de temps pour trouver le son

En tout cas je retrouve bien le côté agressif des aigus que j'avais déjà constaté avec la tête Savage.
Citation : En tt cas très sympa ce que fait José de Castro
Oui je trouve aussi. Pas trop démonstratif, mélodique, varié, c'est cool

Horus

De plus le son n'est pas brut de décoffrage (prise son studio, mixage, mastering...).
J'utilise les sorties recording de mon préamp ce qui me convient parfaitement pour le moment (ça convient aussi à mon voisinage

C'est vrai qu'il joue bien ('foiré !! )

Pm.

la magie de studio

PM

Horus

J'ai enfin testé mon bestiau sur le poweramp de mon H&K Tube 50 avec un volume normal d'utilisation (c'est à dire bcp plus que ce qui est tolérable en appart).
Résultat: ça déchire mémé cet engin !!!
La seule chose à affiner est l'equalo sur le canal saturax pour avoir le son qui tue. Mais déjà le clair et les deux crunchs sont fantastiques !!
Vivement la prochaine répète !!

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2