Sujet de la discussionPosté le 01/06/2005 à 19:22:57Samples engl 530
Salut !!
Je cherche des samples de ce préampli. Bien sur, sur plein de sites et de forum, j'en ai trouvé, mais c'est souvent toujours les mêmes et ils sont pas térribles. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me passer des samples de ce préamp réglé en disto extrème (médieum creusés, gain poussé). Je voudrai vraiment entendre le sont le plus extreme que peut sortir ce préamp.
Voila, et merci d'avance !
Pour avoir eu la Blackmore et un combo savage 30, je trouve que les samples de rocksolidamps.com sont carricaturaux (je me demande comment ils ont fait leurs prises). Les gratteux ont voulu se faire plaisir au lieu de nous faire entendre la richesse du son Engl.
Citation : Ta ca aussi avec la sortie casque
decevant je trouve...
Euh...c'et normal, il faut un simulateur de HP, non?
Je suis l'auteur des samples sur ingk.free.fr. Oui, la sortie Recording est merdique, mais vu le prix du preamp, c'est un peu normal. En clean, ça passe encore pour maquetter, mais le son est très pauvre. Absolument pas représentatif de ce que peut donner le 530.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/06/2005 à 18:31:24
Ouai pour le site a gillou c'est un des premier sur lequel je me suis rué, et puis amleth ton sample , venant d'une sortie casque, donne pas une idée précise du son, mais merci qd meme. D'autre ?