Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples engl 530

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 207 vues
  • 1 follower
1 Samples engl 530
Salut !!
Je cherche des samples de ce préampli. Bien sur, sur plein de sites et de forum, j'en ai trouvé, mais c'est souvent toujours les mêmes et ils sont pas térribles. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me passer des samples de ce préamp réglé en disto extrème (médieum creusés, gain poussé). Je voudrai vraiment entendre le sont le plus extreme que peut sortir ce préamp.
Voila, et merci d'avance ! :bravo:
Musique poilue.....!!
2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben c'est le premier site que je suis allé voir pour les samples engl...
Musique poilue.....!!
4
Up
Musique poilue.....!!
5
Tien:
http://www.audiotubetech.com/c147.html

y'en a trois
bonne ecoute
si tu as d'autres info donne les j'en cherche aussi!

Pas de cerveau, pas de peur :p

6
Ta ca aussi avec la sortie casque
decevant je trouve...
http://ingk.free.fr/Musique/ENGL530/

je l'ai piqué sur ce meme forum

Pas de cerveau, pas de peur :p

7
Pour avoir eu la Blackmore et un combo savage 30, je trouve que les samples de rocksolidamps.com sont carricaturaux (je me demande comment ils ont fait leurs prises). Les gratteux ont voulu se faire plaisir au lieu de nous faire entendre la richesse du son Engl.

Citation : Ta ca aussi avec la sortie casque
decevant je trouve...



Euh...c'et normal, il faut un simulateur de HP, non?

Le tube preamp me semble impressionnant...
8
Salut,

Je suis l'auteur des samples sur ingk.free.fr. Oui, la sortie Recording est merdique, mais vu le prix du preamp, c'est un peu normal. En clean, ça passe encore pour maquetter, mais le son est très pauvre. Absolument pas représentatif de ce que peut donner le 530.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

9
Ouai pour le site a gillou c'est un des premier sur lequel je me suis rué, et puis amleth ton sample , venant d'une sortie casque, donne pas une idée précise du son, mais merci qd meme. D'autre ?
Musique poilue.....!!
10
Mes samples viennent de chez Rocksolidamps...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.