Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2005 à 18:16:10ENGL 350 VS preamp du 5150
Salut
pour ceux qui connaisse les deux bestiaud, qu'apporterait le passage du 5150 a un engl 350 dans la boucle d'effet du premier .... ???
Pas de cerveau, pas de peur :p
nolivdacom
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/09/2005 à 08:53:23
Ben je pense qui faut essayé
J'aime bien le 5150 mais c'est vrai que l'étage de preamp est pas au top...
Avec un 530 (je commence a le connaître, depuis quelque mois que je l'utilise!) a l'entree de l'ampli ça devrai plutot bien le faire.A voir !
par contre dans la boucle d'effet, chui pas sur du truc la...
ça ferai 2 preamp en série,essaye plutot AMP IN si cette connexion est dispo, après au pire tu prend un footswitch (genre AB box) qui t'oriente ton signal soit en entree du 530 soit en entree du preamp du 5150...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/09/2005 à 10:32:42
Yep... salut
ben.. J'ai un pote qui a le 5150 et moi le 530... Faudrait que j'essaye...
Je crois pas qu'il y a d'amp IN sur le 5150... Moi je mettrais le 530 en entrée mais dans la boucle sa peut le faire...
Si tu prend le son neutre du 5150... sa change pas grand chose... Je pense..
A essayer... ;)
Tu peux foncé! z'y va quoi!
Hors sujet : Noliv--> j'adore tes influ
0
I like the boner!!!
nolivdacom
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/09/2005 à 12:02:42
Disons que si tu met en série tes 2 canaux lead des 2 preamp, ça sera pas terrible, mais après ya certainement des combinaisons possible qui peuvent être cool...
Hors sujet :
Guillal jte renvoie la balle, Opeth ça déchire ! tu l'as vue le DVD live en 2 partie calme/bourrine ? c'est d'une qualité !! a faire pallir petrucci ! enfin...
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 28/09/2005 à 12:13:25
Hors sujet : <mode_incruste>Alalala qu'est ce qu'il est bien ce DVD. Et puis le petit sourire de Mikael Akerfeldt quand il dit que "something a little bit heavier" va suivre la première partie...</mode_incruste>
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/09/2005 à 13:43:12
On se comprend, lead sur lead c'est pas compatible... Même pas besoin de le dire... ;)
Hors sujet : Jamais vu le Dividi
0
I like the boner!!!
nolivdacom
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/09/2005 à 14:06:10
Hors sujet : tien on s'est déjà croisé Amleth ! toujours fan d'opeth a cque je vois !
Guillal: chope le DVD, ça vaut vraiment le coup !
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 28/09/2005 à 14:53:03
Hors sujet : Pas étonnant... un thread qui cause du 530 et d'Opeth, je suis _forcément_ là ;)
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?