Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL 350 VS preamp du 5150

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 968 vues
  • 4 followers
1 ENGL 350 VS preamp du 5150
Salut

pour ceux qui connaisse les deux bestiaud, qu'apporterait le passage du 5150 a un engl 350 dans la boucle d'effet du premier .... ???

Pas de cerveau, pas de peur :p

2
Ben je pense qui faut essayé :D:
J'aime bien le 5150 mais c'est vrai que l'étage de preamp est pas au top...
Avec un 530 (je commence a le connaître, depuis quelque mois que je l'utilise!) a l'entree de l'ampli ça devrai plutot bien le faire.A voir ! :clin:
par contre dans la boucle d'effet, chui pas sur du truc la...
ça ferai 2 preamp en série,essaye plutot AMP IN si cette connexion est dispo, après au pire tu prend un footswitch (genre AB box) qui t'oriente ton signal soit en entree du 530 soit en entree du preamp du 5150...
3
Yep... salut :boire:


ben.. J'ai un pote qui a le 5150 et moi le 530... Faudrait que j'essaye...



Je crois pas qu'il y a d'amp IN sur le 5150... Moi je mettrais le 530 en entrée mais dans la boucle sa peut le faire...

Si tu prend le son neutre du 5150... sa change pas grand chose... Je pense..

A essayer... ;)


Tu peux foncé! z'y va quoi! :bravo:



Hors sujet : Noliv--> j'adore tes influ :clin:

I like the boner!!!
4
Disons que si tu met en série tes 2 canaux lead des 2 preamp, ça sera pas terrible, mais après ya certainement des combinaisons possible qui peuvent être cool...

Hors sujet :
Guillal
:clin: jte renvoie la balle, Opeth ça déchire ! tu l'as vue le DVD live en 2 partie calme/bourrine ? c'est d'une qualité !! a faire pallir petrucci ! enfin...

5

Hors sujet : <mode_incruste>Alalala qu'est ce qu'il est bien ce DVD. Et puis le petit sourire de Mikael Akerfeldt quand il dit que "something a little bit heavier" va suivre la première partie...</mode_incruste>

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

6
On se comprend, lead sur lead c'est pas compatible... Même pas besoin de le dire... ;)


Hors sujet : Jamais vu le Dividi :((( :(((

I like the boner!!!
7

Hors sujet : tien on s'est déjà croisé Amleth ! toujours fan d'opeth a cque je vois !
Guillal: chope le DVD, ça vaut vraiment le coup !

8

Hors sujet : Pas étonnant... un thread qui cause du 530 et d'Opeth, je suis _forcément_ là ;)

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?