Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2003 à 17:50:24Help ! j'ai plus de "High gain" sur mon 530 ! :oo:
Ca marchait bien jusqu'a maintenant (même si je m'en servait pas trop), et pis la tout a l'heure en branchant, pfffuuiiittt
quand je passe en Hy Gain j'ai plus de niveau de sortie, plus qu'un petit son tout rikiki que j'arrive a peine a entendre quand je met le 50/50 a donf'
j'ai vérifier les deux lampes, pas de pb elles marchent (heureusement elles osnt neuves) j'ai essayé avec les deux anciennes (qui sont bonnes aussi) et c'est pareil.
MAIKEKISPASS!!!!
Help !
Ps: Lagrelle, ca te l'avais déjà fait ???
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Dites les toulousains, c'est Rockline le techno pour les amp a lampe ???
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/10/2003 à 11:46:20
Aucune idée mon cher Lone. Pitet une soudure mal faite ou un composant endomagé dans le circuit High Gain???
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/10/2003 à 15:24:07
Bon je l'amène chez Rockline la semaine prochaine (j'ai la flemme de sortir c't'aprem)
mais personne a rencontré ce pb ????
que je sache a combiens sa rique de me revenir
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/10/2003 à 23:26:15
Moi il marche nickel mon 530!!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/10/2003 à 13:06:20
Meuchant va
En plus j'ai fait mes compte j'ai même pas la thune pour le faire reparer avant decembre
Heureusement que je me servait trés peu de cette fonction
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/10/2003 à 13:15:29
Pas de bol Lony, t'as essayé de poser la question au support Engl sur leur site ?
Citation : Service@ENGL-amps.com Use this E-mail adress for technical questions only !
on sait jamais
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/10/2003 à 13:20:00
Oups
J'avais pas pensé, Merci Chucky
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 29/10/2003 à 13:29:10
No problemo, c'est vrai que quand c'est pas du neuf, on a moins le réflexe
0
lagrelle
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/11/2003 à 11:00:11
Hello Lony!
Désolé pour le retard, mais j'ai plus Internet chez moi
Comme ça tu as flingué mon Engl 530
A mon avis il doit s'agir d'une soudure ou d'un truc vraiment mineur, je ne vois pas d'autre explication.
Si le préamp était naez il ne marcherait plus du tout même en canal clair, donc à mon avis y'a un mauvais contact au niveau de l'interrupteur du basculement des canaux.