Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais pas top tout ça, la 12ax7 WB c'est du passe partout.
avec une bonne paire bien choisie ya moyen d'ameliorer ça.
en tout cas merci
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/01/2004 à 15:38:39
Oui, on peut facilement améliorer le truc..
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/01/2004 à 15:47:13
En plus le 530 est vraiment simple de conception et facilement ameliorable, mais un bon preamp quand meme qui dechire bien
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/01/2004 à 19:27:10
Moi j'ai monté deux Sovyek 12AX7LPS (thx Gillou au passage ), et ca démonte méchant, reste plus qu'a faire réparer le Hy Gain ( ) et ce sera nickel.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
NozZ
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/03/2004 à 17:56:22
Salut,
Que faut-il mettre pour ameliorer le clean et pour plus de disto?
Merci
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/03/2004 à 17:59:41
Voir mon post précedent
Tu peux aussi mettre en entrée une EI Elite et une 12AX7 LPS pour l'autre si tu veux un max de gain
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/06/2005 à 13:05:04
Et avec ne EH 12AX7 quelqu'un à déjà essayé?
J'ai une petite question/remarque: Il y a une lampe par canal ou c'est les deux lampe pour les deux canaux en même temps...?
Sinon la sovtek 12AX7 il faut prendre une LP ou une LPS? Ou il n'y a pas de différence?
Et oui, j'ai été surfer chez Gillou un moment
0
I like the boner!!!
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/06/2005 à 13:09:26
Citation : Et avec ne EH 12AX7 quelqu'un à déjà essayé?
j'en ai mis 5 dans mon dual recto....résultat: équilibré, avec du gain, bon équilibre tonal, de la rondeur et du claquant en clair, mordante en saturation...une très très bonne lampe
impossible d'être déçu à mon avis!