Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E570 Special Edition Preamp
Photos
1/187
ENGL E570 Special Edition Preamp

ENGL Preamp 570

• 51 réponses
  • 13 participants
  • 3 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL Preamp 570
J'ai vu une discussion sur guitariste.com mais il n'est référencé ni sur le site Engl, ni chez Gillou :?!:
Bon, c'est juste par curiosité, pour voir à quoi ça ressemble et éventuellement écouter des démos, je ne vends pas mon T/A pour autant
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca fair reuch quand même, plus cher qu'une Powerball

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Je trouve aussi, je comprends pas pourquoi les preamps sont si chers, les fonctionnalités Midi, c'est quand même pas super High Tech de nos jours
13
Surtout que comparé a un triax ou un 580 celui la permet juste un switchage midi et pas la selection de 412000 cannaux

14
T'es sûr ? Ca pert tout l'intérêt alors :?!:
Quant au 580, il est super cher et apparemment ne sonne pas, ça fait beaucoup
15
Ben si c'est la section préamp de la SE, pour autant que je sache, tu as tes quatres cannaux et toutes les bidouilles autour (bright and co) et point barre, la fonction midi te permettant de faire tes patchs avec un multi midi ou autres, quand au 580, les samples que 'en ai entendu me convienne a moi, m'enfin, pour le moment tout du moins je veux plus de rack

16
Bizarre, tout le monde veut revenir à une simple tete + baffle
17

Hors sujet : Z'auriez pas une photo du bousin, histoire qu'on l'ajoute aux produits Engl, des fois? :oops:

Chuck ->
18
J'ai pas trouvé, elle était sur le thread donné par Lony mais le lien est cassé

>Toi, je sais pourquoi t'es passé au 2 corps mais Lony ?
19
Pour la tof, faut voir avec Denfert, mais elle est pas de super qualité et il est pas seul sur le rack

20
Pour le deux corps, raisons diverses

Mon rack est assez encombrant et lourding a transporter (et mon baffle est indéplaçable), et niveau son je suis dingue du son screamer et Powerball.
N'ayant pas les moyens pour une PB et pas l'envie de trimbaler son 4x12
Le Screamer me tend les bras, avec un tit 2x12 ou un bon 1x12 ca ira trés bien pour trimbaler en jam, voir en groupe au début