ENGL Preamp 570
- 51 réponses
- 13 participants
- 3 851 vues
- 1 follower
Chuck Van Damme
Bon, c'est juste par curiosité, pour voir à quoi ça ressemble et éventuellement écouter des démos, je ne vends pas mon T/A pour autant
zevintage

Kida
EDIT : oups je pensé être en page une...je viens de me tapper les 3 pages..donc c'est ok now !! ;)
zevintage
GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
The Knight who says Ni !
Master's Apprentice
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Master's Apprentice
klawn
Et je parle même pas du 580 bien sûr...
Mais bon, le grand ouineur, c'est quand même Soldano
Durandboutin
c'est cher, mais ça semble tré complet.....si je n'avais pas de CAE, et devrais acheter un préamp haut de gamme ( aussi, joue t-il dans la cour des trés grands???) je me renseignerais trés sérieusement sur le bestiau.....enfin, je ne connais pas le grain ENGL......
PASCAL
klawn
Ce qu'il faut considérer, c'est que c'est Allemand et ça devrait donc pouvoir concurrencer les produits ricains de même gamme au niveau du prix.
Enfin, avec Vigier et Lag, on commence à avoir l'habitude de ce genre de paradoxes
Pm.
Citation : Enfin, avec Vigier et Lag, on commence à avoir l'habitude de ce genre de paradoxes
Malheuresement
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
klawn
Puis lui, il fait les lasers et tout ça
Pm.
Klawn :
The Knight who says Ni !
Citation : Plus pour longtemps, la relève est là avec PM
Eh PM tu veux pas venir t'installer près de chez moi ? Il n'y a persone de compétent dans le coin
Devinne qui c'est ???
En plus vers chez moi il y a plein de forêts partout, et donc plein de bois d'arbre pour faire des belles guitares (avec des lasers pour Klawny
Pm.
J'en suis pas encore a savoir ou m'installer !
Ou plutot si : là ou ca e coutera le moins chère cad la cave du père façon XP
klawn
Pm.
Pour l'instant c la seule option sûr !
klawn
Héhé, Pm Lutherie sera à 40min de train de chez moi...
Lonewolf
klawn
Lonewolf
klawn
Pm.
Bande de soiffards
- < Liste des sujets
- Charte