ENGL Preamp 570
- 51 réponses
- 13 participants
- 3 842 vues
- 1 follower

Chuck Van Damme

Bon, c'est juste par curiosité, pour voir à quoi ça ressemble et éventuellement écouter des démos, je ne vends pas mon T/A pour autant

Lonewolf

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Lonewolf

GillouLyon

Ce sera fait ce wikend.
Le 570 est le préampli de la nouvelle tête Engl SE, donc 4 canaux, midi patin couffin. Et il déchire sa race que c'en est un vrai bonheur. Autant on avait essayé le 580 avec le Guano et il ne nous avait pas esbroufé, autant celui-là, il va lui faire descendre les chaussettes..
J'en ai eu 2, je les ai même pas gardés plus d'une heure...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Lonewolf

Chuck Van Damme

Citation : mais tu pense bien qu'un nouveau produit ENGL j'ai déjà été a la pêche aux infos
Et tu connais même pas le prix ?

C'est une faute professionnelle mon Lony

Lonewolf

Chuck Van Damme

Lonewolf

Chuck Van Damme

Lonewolf

Chuck Van Damme

Quant au 580, il est super cher et apparemment ne sonne pas, ça fait beaucoup

Lonewolf

Chuck Van Damme

Anonyme

Hors sujet : Z'auriez pas une photo du bousin, histoire qu'on l'ajoute aux produits Engl, des fois?
Chuck ->

Chuck Van Damme

>Toi, je sais pourquoi t'es passé au 2 corps mais Lony ?

Lonewolf

Lonewolf

Mon rack est assez encombrant et lourding a transporter (et mon baffle est indéplaçable), et niveau son je suis dingue du son screamer et Powerball.
N'ayant pas les moyens pour une PB et pas l'envie de trimbaler son 4x12
Le Screamer me tend les bras, avec un tit 2x12 ou un bon 1x12 ca ira trés bien pour trimbaler en jam, voir en groupe au début

Horus

Les samples qu'on a fait avec Pm la derniere fois sont ratés mais je peux vous dire que face au GP3 j'était loin d'etre ridicule (on étaient branchés sur un mesa 20/20 et sur un 1x12 VHT en Eminence (comme les slips

J'ai fait une scene avec les sorties recording du bousin et le son était bien présent !
Petite précision, je ne joue pas dans un registre metal extreme mais plutot gros rock.
Voilà !!

Chuck Van Damme

Horus

Comme on dit, les gouts et les couleurs...

Et, de plus, le banc de test y est pour beaucoup :
par ex branché
sur un marshall à transistors et baffle 1960 : 580 vainqueur (avis perso)
sur un VHT (el34) : GP3 vainqueur d'apres Gillou
sur un mesa 20/20(el 84) : kif kif (apres c'est juste une question de grain)
sur un engl 930/60(6l6) : je sais pas mais c'est avec celui la que le 580 a été developpé et il parait que ça sonne (Mesa a fait pareil avec le triax et le 2/90

Hors sujet : Gillou, des nouvelles du cable série ??

GillouLyon

Hors sujet : Ah purée, ils ont oublié et moi aussi. Bon, ils réouvrent lundi et je leur saute dessus à 9h, ça va les reveiller....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Horus

Hors sujet : Cool!!
- < Liste des sujets
- Charte