Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E570 Special Edition Preamp
Photos
1/180
ENGL E570 Special Edition Preamp

Sujet ENGL Preamp 570

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 3 653 vues
  • 1 follower
1 ENGL Preamp 570
J'ai vu une discussion sur guitariste.com mais il n'est référencé ni sur le site Engl, ni chez Gillou :?!:
Bon, c'est juste par curiosité, pour voir à quoi ça ressemble et éventuellement écouter des démos, je ne vends pas mon T/A pour autant
Afficher le premier post
21
Faut arreter vos délires les petits gars, le 580 sonne !
Les samples qu'on a fait avec Pm la derniere fois sont ratés mais je peux vous dire que face au GP3 j'était loin d'etre ridicule (on étaient branchés sur un mesa 20/20 et sur un 1x12 VHT en Eminence (comme les slips :mdr: )).

J'ai fait une scene avec les sorties recording du bousin et le son était bien présent !

Petite précision, je ne joue pas dans un registre metal extreme mais plutot gros rock.

Voilà !!
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
22
C'est plus par rapport au test mitigé de Guano et Gillou qu'à tes démos mp3 que j'ai dit ça, un mp3 ne reflète que rarement les qualités d'un preamp, c'est juste pour avoir une idée du grain
23
Pas de pb, je ne suis pas vexé.
Comme on dit, les gouts et les couleurs... :clin:

Et, de plus, le banc de test y est pour beaucoup :
par ex branché
sur un marshall à transistors et baffle 1960 : 580 vainqueur (avis perso)
sur un VHT (el34) : GP3 vainqueur d'apres Gillou
sur un mesa 20/20(el 84) : kif kif (apres c'est juste une question de grain)
sur un engl 930/60(6l6) : je sais pas mais c'est avec celui la que le 580 a été developpé et il parait que ça sonne (Mesa a fait pareil avec le triax et le 2/90 :lol: ) à vérifier.

Hors sujet : Gillou, des nouvelles du cable série ??

"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
24

Hors sujet : Ah purée, ils ont oublié et moi aussi. Bon, ils réouvrent lundi et je leur saute dessus à 9h, ça va les reveiller....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25

Hors sujet : Cool!! :bravo:

"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
26


:violent:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
27
Pt1..je le connais pas celui la, c'est koi la différence avec le 580 (le haut de gamme finition "chrome" ) de ENGL ?....

EDIT : oups je pensé être en page une...je viens de me tapper les 3 pages..donc c'est ok now !! ;)
28
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
29
J'ai une autre tof:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30
Arf ! c'est bô quand même hein :8)