FredAmp Blue EVH

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • lems00lems00

De la bombe !

FredAmp Blue EVHPublié le 31/05/15 à 13:32
    Je cherchais un preamp high gain pour placer avant mon Torpedo.

Comme j'adore mon Crystal preamp pour le clean j'ai contacté Fred et après discussion il m'a orienté vers le canal blue de L'EVH 5150 III.

C'est un modèle custom avec le canal blue EVH qui est tout lampe auquel Fred m'a rajouté sa Hot Scream.

Le son de l'EVH est tout simplement énorme avec un grain magnifique, on part d'un beau crunch pour arriver à une disto puissante avec un potard de gain très progressif, l'eq est hyper précis et efficace.
    On peut tout faire avec, du rock au metal le plus extrême et pratiquement sans souffle, (aucun avec micros actifs et à peine perceptible en passifs).

La Hot Scream est très …
    Je cherchais un preamp high gain pour placer avant mon Torpedo.

La Hot Scream est très efficace pour booster les solos mais c'est en complément de mon Crystal preamp que tout son potentiel se dévoile, on a une od chaude avec un superbe grain, elle m'a fait remisé ma BB preamp que j'adore pourtant.
    C'est le meilleur clone de TS que j'ai essayé et la fonction solo (boost) est vraiment un plus, un must !

Merci à Fred pour ce magnifique preamp qui m'enchante chaque jour ;)

Une petite vidéo pour montrer de quoi la bête est capable :