Sujet de la discussionPosté le 17/05/2005 à 18:38:47Changement de canaux midi
Salut
pourriez vous m expliquez la demarche a suivre pour le changement de canaux sur le GP3 en midi ...
mon pedalier est un yamaha MFC10
je n y comprend rien ... j ai la map du GP3 mais quand je rentre un chiffre ca me met pas les bons canaux ou ca me faout de boost alors que j en veux pas ..
pffiou le midi c est vraiment pas un truc de guitariste
P'tite traduction faite rapidement à l'arrache du manuel :
Maintenant vous êtes prêts à écrire un patch.
1. Choisir un programme (1-127) sur votre contrôleur MIDI, que vous utiliserez pour rappeler votre nouveau patch.
2. Sur le GP3, choisissez le canal désiré et n'importe laquelle des 6 fonctions globales, BRITE, FAT, BOOST, F/X, EQ, REMOTE, que vous voulez activé sur ce canal.
3. Accédez au dispositif MIDI LEARN en maintenant appuyer sur le bouton REMOTE pendant 2 secondes.
BRITE (Factory Preset Bank), FAT (User Preset Bank 1), BOOST (User Preset Bank 2), ou F/X (User Preset Bank 3).
4. Choisir la Banque d'Utilisateur 1, 2 ou 3 dans laquelle stocker votre patch. La Factory Preset Bank ne stockera pas les informations du patch utilisateur.
5. Envoyer le numéro de programme du contrôleur de MIDI au GP3 en appuyant sur le numéro défini précédemment sur votre contrôleur MIDI. Le patch est maintenant enregistré et le GP3 a automatiquement quitté le mode LEARN.
6. Répéter cette procédure pour chaque patch que vous voulez créer.
Bonjour
Je vien d'acheter un préamp GP3 dont la sonorité est quasiment parfaite ainsi que le nouveau pédalier TC electronic Gsystem qui a également des sons fabuleux , je n'arrive pas à commander mon GP3 avec le pédalier TC en midi quelqu'un peut il m'aider !!
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!