Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet VHT gp3 bypass qui foire, normal?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 3 followers
1 VHT gp3 bypass qui foire, normal?
Salut,
j'ai constaté que le bypass de mon gp3 conserve un peu de gain, donc n'est pas tout à fait opérationnel. Sachant que les contrôles ne sont pas rappelables en midi, c'est pas pratique du tout, ça oblige à se servir du volume de la guitare, amis bluesmen je vous plains...

Avez-vous le même problème avec les vôtres ou ai-je fait uneu conneurie?
:|
2
Je sais pas ce que t'apelles "un peu de gain" mais sur le mien j'ai constaté qu'il y a un tres leger résidu de son qui passe quand meme en "bypass"...
3
Oui voila c'est ca, sauf qu'avec mon utilisation abusive des gains et options en tous genre, ce résidu est parfaitement audible :|
Bon alors si c'est bien un défaut du preamp c'est quand même bien la haine :nawak:
4
Hugh :8)

:???: je n'arrive pas trop a comprendre comment tu l'utilise, mais bon c'est tout a fait normal car moi , je fais du metal et j'utilise les 3 canaux avec du très haut gain ( sauf le clair , évidemment). :8O:

dsl :clin:
5
Oh ben bienvenu toi lol ;)
Qu'est ce que tu ne comprends pas? ( peut être que je ne l'utilise pas bien justement ca m'intéresserait.
Ton bypass fonctionne bien toi? ( en poussant bien le volume )
6
Hugh :8)

hé bien aucunement j'utilise le bypass,vu le style que je fais, j'ai besoin de sa couleur et surtout de son gain.
a quel moment utilises tu son bypass?
7
Juste pour couper le son sans toucher au potard ( question jeu de scene, faut pas cherhcer je veux piloter ca avec un sequenceur )
8
Personne n'a la moindre idée pour pouvoir avoir un réel bypass.
Modif du bestiau carrément???