Sujet de la discussionPosté le 28/01/2006 à 09:49:36VHT gp3 bypass qui foire, normal?
Salut,
j'ai constaté que le bypass de mon gp3 conserve un peu de gain, donc n'est pas tout à fait opérationnel. Sachant que les contrôles ne sont pas rappelables en midi, c'est pas pratique du tout, ça oblige à se servir du volume de la guitare, amis bluesmen je vous plains...
Avez-vous le même problème avec les vôtres ou ai-je fait uneu conneurie?
Manium
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/01/2006 à 15:48:30
Je sais pas ce que t'apelles "un peu de gain" mais sur le mien j'ai constaté qu'il y a un tres leger résidu de son qui passe quand meme en "bypass"...
Oui voila c'est ca, sauf qu'avec mon utilisation abusive des gains et options en tous genre, ce résidu est parfaitement audible
Bon alors si c'est bien un défaut du preamp c'est quand même bien la haine
je n'arrive pas trop a comprendre comment tu l'utilise, mais bon c'est tout a fait normal car moi , je fais du metal et j'utilise les 3 canaux avec du très haut gain ( sauf le clair , évidemment).
Oh ben bienvenu toi lol ;)
Qu'est ce que tu ne comprends pas? ( peut être que je ne l'utilise pas bien justement ca m'intéresserait.
Ton bypass fonctionne bien toi? ( en poussant bien le volume )
hé bien aucunement j'utilise le bypass,vu le style que je fais, j'ai besoin de sa couleur et surtout de son gain.
a quel moment utilises tu son bypass?