Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Quel pédalier midi pour le GP3 ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 283 vues
  • 6 followers
1 Quel pédalier midi pour le GP3 ?
Voila bonjour a tous , je vais m'acheter ce magnifik préamp la semaine prochaine :lol: mais un probleme se pose a moi :??: .
Voila je ne m'y connais pas du tout en midi et comme apparement tout le monde le dis il vaut mieux s'en servir , donc je ne sais pas du tout kel pédalier midi prendre :| Mon budget est d'environ 200€ et jvoudrais un truc corect ki me serve longtemps et ke jsoi pas obligé de changer dans kk mois . VOila ce serait pour piloter le GP3 avec un mésa 2:50 et un Roctron Xpréssion . MErci d'avance de votre aide
2
Regarde du coté du FCB1010 de chez behringer, sa semble repondre a tes attentes !
3
Salut

J'ai un VHT GP3 et un FCB1010, je conforme que ca marche bien ensemble. De plus le FCB1010 est robuste !
4
Okey merci mais c'est pas trop dur a parametrer ac le mesa 2:50 + le rocktron Xpréssion ?? (autre kestion o passage : eske cke je prends est bien adapté pour jouer du métal progréssif et heavy)
5
Kestion subsidiaire :clin: : kes ke vous me conseilleré comme baffle pour aller avec tout ca ? jveu pas mettre + de 1000€ et jprefere accheter neuf ! voila merci de vos rép et bonne soirér a tous
6
Un baffle VHT !
tiens c'est marrant j'en vends un en 2*12 qui n'a que quelques mois et en etat neuf swichable en stereo...
au cas ou : tontonze@free.fr
a plus !!!!
7
Ok mais en 4x12 plutot ? paske jme déstine + pour les concerts et jvoudré un truc ki crache bien tout en aillant un bon son bien précis ?
8