Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Quel pédalier midi pour le GP3 ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 283 vues
  • 6 followers
1 Quel pédalier midi pour le GP3 ?
Voila bonjour a tous , je vais m'acheter ce magnifik préamp la semaine prochaine :lol: mais un probleme se pose a moi :??: .
Voila je ne m'y connais pas du tout en midi et comme apparement tout le monde le dis il vaut mieux s'en servir , donc je ne sais pas du tout kel pédalier midi prendre :| Mon budget est d'environ 200€ et jvoudrais un truc corect ki me serve longtemps et ke jsoi pas obligé de changer dans kk mois . VOila ce serait pour piloter le GP3 avec un mésa 2:50 et un Roctron Xpréssion . MErci d'avance de votre aide
2
Regarde du coté du FCB1010 de chez behringer, sa semble repondre a tes attentes !
3
Salut

J'ai un VHT GP3 et un FCB1010, je conforme que ca marche bien ensemble. De plus le FCB1010 est robuste !
4
Okey merci mais c'est pas trop dur a parametrer ac le mesa 2:50 + le rocktron Xpréssion ?? (autre kestion o passage : eske cke je prends est bien adapté pour jouer du métal progréssif et heavy)
5
Kestion subsidiaire :clin: : kes ke vous me conseilleré comme baffle pour aller avec tout ca ? jveu pas mettre + de 1000€ et jprefere accheter neuf ! voila merci de vos rép et bonne soirér a tous
6
Un baffle VHT !
tiens c'est marrant j'en vends un en 2*12 qui n'a que quelques mois et en etat neuf swichable en stereo...
au cas ou : tontonze@free.fr
a plus !!!!
7
Ok mais en 4x12 plutot ? paske jme déstine + pour les concerts et jvoudré un truc ki crache bien tout en aillant un bon son bien précis ?
8
T'inquiete qu'un 2x12 NOS sa crache autant qu'un 4x12 meme de bonne qualité, de toute facon si tu fais des gros concert ( autre que des caf'conc ou dans des bar ), tu sera systematiquement repiqué :bravo2: De plus sa t'evitera des visite chez le kiné ^^

Citation : Okey merci mais c'est pas trop dur a parametrer ac le mesa 2:50 + le rocktron Xpréssion ??



Tu pourra controler les canaux du VHT et les effet du Xpression, mais c'est pas si evident a parametrer un FCB1010, j'en ai eu un pendant 1 an et j'ai un peu galerer car je connaissai mal la norme MIDI. Avec un peu de patience et le manuel, ya pas de souci...

Citation : eske cke je prends est bien adapté pour jouer du métal progréssif et heavy



Sa devrait envoyer severe, en plus avec le NOS...
9
G un fcb1010 depuis 2 ans et aucune galère rien. j'ai juste eu besoin de le parametrer pour le g-force mais c'est tout, rien pour le gp3.
l'utilisation est fort simple, le midi, il n'y as rien de plus simple.
tu mets tout en OMNI et l'affaire est jouée.
:mdr:

honnetement si tu ne prends pas le fcb passe directement a CAE. :8)
10
OK merci de vos réponse j'hésite encore pour ke baffle jsé pas trop quoi prendre mais le mesa boogie Road King 4x12" d'aprés les avis mais bon sans l'essayer jsé pas trop ckil vo :??: