Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Le GP3 n'est pas Full MIDI ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 550 vues
  • 4 followers
1 Le GP3 n'est pas Full MIDI ?
:furieux:

C'est mon coup de gueulle d'aujourd'hui ... le GP3 n'est pas full midi ... seuls ses switchs le sont, pas les potars ... ce qui condamne (partie préamp) à UN son clair, et DEUX son satus ... c'est vraiment moche pour une config rack midi de haut vol !! bref je peux pas avoir 2 sons clair avec un gain différent par exemple ...
Vraiment la bébète a un bon son, mais je suis malgrès tout hyper déçu de voir qu'il est pas full midi ...

Kelen :((
2
Salut,

désolé de voir que tu est déçu, mais ca le fait que le GP3 ne soit pas "full MIDI" a été évoqué de nombreuses fois sur ce forum ou dans les avis (le mien par exemple)...
3
:mdr:
Bin je n'ai pas dit non plus que je regrétais mon achat, mais comme je m'initie dans le monde du midi un peu plus chaques jours, je comprends les choses au fur et à mesure ... et donc là je découvre le 'full midi' qui serai pratique au vu de ma config ...
Bin c'est pas grave, on va jouer sur le multi effet, et au pire j'utiliserai les lampes de préamp du multi effet pour certains son ... on fera avec ... (mon multi c'est le 2120 Digitech)

Kelen
4
Oui c'est vrai qu'il y a tellement de bons sons qu'on aimerait en avoir plus, plus rapidement accesible ;)
5
Tu as a peine 128 possibilité de sons mais il n'est pas full midi... :nawak:
qu'appèle tu full midi alors?
moi si je veux un son clair différent je me rajoute le bright ou le boost voir meme le fat (et tout ca c'est midi).
non sans rire moi il me satisfait tout comme toi mais je n'ai pas la recherche que tu as, donc mes 128 sons me suffise et meme que je doit en utiliser qu'un dixieme :zzz:
:boire:
6
Oui je sais bien, mais ce que je veux dire c'est que j'aurai voulu avoir 2 sons différent avec comme changement juste le grain ... ou alors un son où a ma pédale de contrôl j'augmente le grain en temps réel (comme sur le 2120)

Kelen
7

Citation : Tu as a peine 128 possibilité de sons mais il n'est pas full midi...
qu'appèle tu full midi alors?



full midi c'est quand tu peux en plus de tes 128 sons, mémorisé les réglages des potards. la c'est full midi.

mais bon le GP3 sonne TROOOOP bien quoi putaing cong !!! pi bon avoir deux sons clairs ca sert a rien sur le GP3 ...pardon ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8
Hiii ...
je reprends ... je veux un son qui va de clair à saturé en fadding (de gain) sur ma pédale contrôle c'est pas possible ... je veux 2 sons clairs différent (qui jouent sur le gain également c'est pas possible)
Maintenant comme j'ai le 2120, je joue dessus avec ses 2 lampes de préamplis pour rattraper le truc, et avoir le son que je veux au moment où je le veux (mais y'a pas la chaleur du GP3) je trouve juste que c'est un super préamp (pour avoir eu le triaxis qui me plaisait pas) c'est juste domage de ne pas pouvoir rappeler un réglage potar via midi (et donc le full midi) moi ça me servirai, même s'il est vrai qu'une fois lancé dans les compos, c'est très très souvent le même son qui joue ... mais des fois je cherche le subtile, et c'est là que je dois rebasculer sur mon 2120 seul ... c'est tout ... maintenant c'est un achat que je regrète pas, et que je referai même avec ce que je sais maintenant

Kelen