Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Sortie recording, ça donne quoi?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 812 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sortie recording, ça donne quoi?
Sortie recording, ça donne quoi en prise directe ?

mci
2
C'est juste pour dépanner, ce simulateur ne sonne pas terrible. Il vaut vraiment mieux passer soit par un power amp et un Torpedo, soit directement par un simulateur de HP Palmer.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Aie! c'est vraiement dommage :((

car je cherche vraiement un super bon preamp pour faire du direct en ligne, le plus polyvalent possible et de bonne qualité...

est ce que tu penses que l'on peut toujours arriver a un bon résultat en "émulant" du HP en soft (vst) ? Car c'est dans ce but la que je me suis separé recement d'un ampli de puissance marshall EL84 20/20 et d'un Palmer PGA-04 pour avoir le tout dans un seul bon rack/preamp et de ne pas galerer avec plein de trucs :(((

j'ai en option le Mesa B Recto Studio Preamp, mais d'aprés les avis le GP3 serait bien plus polyvalent, j'aime bien le fait qu'il a un EQ a 6 bandes, j'imagine il est tres effectif pour sculpter le son a l'entrée?

je pense que le GP3 + Torpedo feront un bon marriage?, en attendant , si je prends le GP3 seul je serais obligé d'émuler du HP en vst..
4
C'est très faisable, mais je ne connais pas les softs en question, donc pas d'avis sur la question..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.