< Tous les avis Mesa Boogie V-Twin
Mesa Boogie V-Twin
Mesa Boogie V-Twin

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

ROBIC17 ROBIC17

« efficace »

Publié le 15/01/17 à 17:35
..deux ans de bons et loyaux services...utilisation simple
j'ai fait réalisé une modif pour changer le switch pour un accces aisé au pied.
J ai réalisé le changemeent des résistances car j'avais une hausse de volume de son entre clean et solo... que du mieux maintenant
du gros son , un crunch très réussi, un clean avec de la rondeur..
costaud la bête...
une strat us en HSS dedans et dans une t^te classic 30 avec un 2/12 en vintage 30, çà déboite...
pour colorer un peu tout çà je luis envoie quelques réverbes et deais via un bon vieux GX700..
point négatif : on ne maitrise pas les trois sons par trois boutons différents, çà aurait été un plus