< Tous les avis Mesa Boogie V-Twin
Mesa Boogie V-Twin
Mesa Boogie V-Twin

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Guillaumegea Guillaumegea
Publié le 23/01/07 à 19:18
Voir les autres avis(tout est deja dit)

La configuration est ultra simple comme sur tout les vieux ampli a lampes types fender,marchall...(volume,equaliseur(le meme pour tt les canaux...un des seul bemol de cette pedale,qui est je l'avoue tres moindre.),gain,presence.Pour l'obtention d'un bon sons c'est:on branche,on joue,on a LE son.Le manuel quand a lui donne qq reglage sympa.

Je men sers pour jouer du blues est c'est là,je pense sa qualité essentielle.et je suis vraiment ravi.en poussant un peu la saturation on peut peut facilement aller a des son du type AC/DC,Deep Purple ou meme les Gun's;mais on ne pourra pas allé jusqu'a des saturation"metal" de type metalica.
De plus vu la qualité mediocre du reste de mon matos(temporaire):strat squier(reglé par luthier) sur un marschall mg100dfx.cette pedale a vraiment enormémentrehausser le niveau.
Sur cette pedale il y a 3 differentstype de sons:
_le son clean qui est plus qu'exelent vraiment critalin,mais qui sait aussi etre chaud
_le son blues qui est vraiment bon pour les rythmiques bluesy et funk et pour des solos a la BB King.
_le son solo est vraiment bon lui aussi on reconnait vraiment les qualité du son "lampe"

ça fait mintenant qq semaine que g ce preampli et je regrette vraiment pas son achat autant pour les saturation que pour le son clair.exelent rapport qualité prix