Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound Armageddon
Photos
1/25
Nameofsound Armageddon

Préampli guitare tout lampe de la marque Nameofsound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Question sur le preamp

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 5 182 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question sur le preamp
Salut juste pour savoir si le preamp armaggeddon peut aussi etre dispo en 2*2 canaux comme la DVL. merci!
Je te conseille la galette viande hachée oeuf roquefort
2
Slt a toi , ca je ne sais pas mais par contre ca sonne vraiment bien
j'ai le mien qui est neuf et en vente , non pas que le son ne me plaise pas , mais c'est que entre temps j'ai enfion trouvé un custom audio !!!
si tu es du coin , tu peux toujours venir le tester avec plaisir a la maison
:mdr:
3
Non, l'Armaggedon est uniquement dispo en 2 canaux. Après, faut voir en custom, mais je pense que ça ne concerne que l'identité sonore du préamp, pas le nombre de canaux.
4
Pour çà, il faut juste contacter Gérard chez NOS, tout est possible en terme d'options, de canaux, de sons etc...

www.nos-amps.com

:aime:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

5
Ah! tu baisses encore le prix!? c'est de la torture! vais-je craquer ou non! :(((

Gérard m'a dit qu'il préparait un 3 canaux pour bientôt.... ;)
C'est vrai que le problème du 2 canaux, c'est pour les solos, faudrait un boost (du moins pour moi)
Wait and see!
6
Il est vrai que chez N.O.S on a une préférence pour le métal, mais nous réalisons régulièrement des ampli mono canal Clean ou deux canaux pour du gros son rock.

Pour ce qui est de l'ARMAGEDDON, il est dorénavant uniquement proposé en 2 canaux.

Le préampli trois canaux (Black Angel), qui n'est actuellement pas proposé à la vente (uniquement sur commande spécial), est en cours de réalisation pour une distribution plus importante.

Le Black Angel sera probablement en concurrence directe avec le C3+SE pour un tarif bien inférieur.

Amicalement,
Gérard..

PS le nouveau Logo NOS pour les têtes et les baffles est dispo ;)
7
Re gerard , sans lancer de polemique , je ne pense pas , quer le black angel va pouvoir concurencer le cae 3+ se . Deja pour la simple raison est que dans tes montages , tu n'inclus pas ni de bright ni de boost dans le montage , c'est ce qui manque cruellement je trouve , mais ce n'est que mon avis . :oo:
8
J'hésite entre une dvl et un preamp
j'opterai pour le preamp pour avoir un systeme tout rack (je possede un gmajor) puis pour avoir entendu l armaggedon en live, j'ai été scotché!

mais 2 simples canaux, ça fait chier.. ça veut dire pas de crunch, ni de boost pour les solos. oui je sais, on peut utiliser des pédales dans tous les sens! c'est ce que je faisais avant, et jai opté pour un systeme MIDI pour éviter cela, pour privilégier l'aspect pratique en quelques sortes.

un preamp 3 canaux, ça enlève déja 1 des 2 problemes, c'est a dire soit le crunch, soit le boost. lol
jvai pas saouler tout le monde avec la technique, jy connai pas grand chose et laisse ça aux pros.
j'ai une formation de rock, genre muse/maroon5 et de metalcore, genre as blood runs black/unearth
donc 2*2 canaux ça aurait été l'idéal je pense! bye
Je te conseille la galette viande hachée oeuf roquefort
9
Pour te repondre , pour le midi il te faudra obligatoirement , un swticher !!!
10
Pour ton information, Zefotograf, le Black Angel 3 canaux possède une commande de bright pour le clean et un boost pour le Crunch et de sweep pour le lead.

Les plans du Black Angel ne sont pas sur le net, tu ne peux donc pas savoir ce qu'il y a dessus ;)


Ce qui devrait satisfaire Heavy-Donuts également.

Amicalement,
Gérard..