Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey TubeFex
Photos
1/76
Peavey TubeFex

Sujet Pedalier midi pour controler mon tube fex ./././././.?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 970 vues
  • 3 followers
1 Pedalier midi pour controler mon tube fex ./././././.?
:P: salut a tous ..... :P:


en pleine decouverte du monde du midi , je me demandais avec quel pedalier midi est ce que je pourrais bien controler mon rack ....

( pour pas enormement cher ....) *

il faudrait que le pedalier marche avec mon preamp .. un tube fex de chez peavey .....

donc voila si quelqu'un peut m'eclairer ca serait sympa :)

merci a tous +++
2
Salut!
Perso, j'ai commandé un MIDIMATE de chez Rocktron. Je l'ai pas encore reçu mais il a l'air cool car tu peux envoyer des changements de patches différents à plusieurs appareils. En plus, il a plusieurs modes de changements de patches... bref il est super complet! Y a la doc sur le site rocktron. :bravo:

Tant que j suis... J'ai du mal à avoir un son clair avec un gros volume comparé aux sons saturés. Pour les patches en clairs, je suis obligé de mettre le post gain à fond et de rajouter le compresseur en mettant le level à fond. C normal? :???:
3
Salut !

réponse pour Papanowelle -> il y a un pédalier peavey le PFC-10, il est très costaud et l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de configurer quoi que ce soit. Attention par contre à la version de l'EPROM, je pense qu'il vaut mieux que l'EPROM dans le pédalier corresponde à l'EPROM dans le Tubefex pour pouvoir le piloter correctement et surtout disposer de toutes les fonctions, mais là ce n'est qu'une supposition, à confirmer donc...

@+
4
Yo,

j'ai un tubefex, un classic 50/50 en power amp + un FCB1010

Il y a 2 fois, A puis B, 127 sons sur tubefex
Sur le pedalier il va jusqu'a A49 et apres reviens à A0 sur la 5eme bank de son...

une idée?
5
Salut Gorguts
le problème vient sûrement du pédalier. Pose la question sur le forum du Fcb.