Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Piranha
Photos
1/124
Rocktron Piranha

Sujet Tool et le piranha

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tool et le piranha
Pour résumer, je joue du rock/metal (tool,detones,incubus,...)je joue sur une fernandes dragonfly et une tete laney gh100l que j'ai descendus en 50w...une multitudes d'effest enfin c pas important et un eq ds la boucle.Le probleme de cette tete est qu'elle est monocanal et que plus ta une grosse satu au plus tu transforme ton clean en crunch.Je viens de trouver un piranha ici en belgique(oui je suis belge une fois! :D: )a 300 euros et je me demandais si il pourrait convenir pour le stylr de sic que je fais (www.traitsofmetal.be) si oui ben je le tape ds le send de ma boucle d'effet et j'utiliserai le power en el34 de mon laney...Voilà merci en attendant plus d'infos!
2
Et entre un Jmp1 et le piranha???
3
Help me!entre les deux précédents et le e530 de chez engl?
4
Piranha, disto plus ronde et crunch moins agressif que le engl, programmable. Demande un peu de temps pour le paramétrage.
Le engl est plus propre, claquant, basses mieux définies avec ma 7 cordes, non programmable. Plus facile d'accès.
JMP-1 jamais essayé. De réputation, il est plus typé rock que metal.

Le piranaha irait bien si tu recherches un son assez lourd, en revanche pour un son plus punchy ou de grosses disto dans les graves, je trouve le engl plus à l'aise.

-= Rack Addiction =-

5
Impec merci du conseil!je vais reflechir à cette achat!a mon avis avec le piranha je vais tomber ds le deftones, comme le dit un son tres lourd.Le engl sera peut etre plus tranchant et mieux pour le palm mute.merci en tous cas!
6
Impec merci du conseil!je vais reflechir à cette achat!a mon avis avec le piranha je vais tomber ds le deftones, comme tu le dis un son tres lourd.Le engl sera peut etre plus tranchant et mieux pour le palm mute.merci en tous cas!
7
Salut :8)

Fouck , je te conseille d'aller essayer la petite dernière d'electro harmonix :fleche: la Metal Muff :clin:

BB

Jes
8
Perso, j'utilise mon Piranha depuis bientôt 7 ans, et je joue vraiment de tout avec, aussi bien jazzy que metal.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Le JMP1 est aussi un tres bonpréampli, pour ce que tu fais, qui n'ets aps trop "extreme" dans les disto..

sachant aussi que deftones c'est JMP1 à la base, certes certainement modifié, masi j'ai eu un JMP1 et ca roule impec pour deftones , incubus et tool... vu que j'en jouais pas mal
10
Hehe merci bcp pour toutes ces reponses...!la metal muff j'irai bien l'essayer effectivement mais encore une fois je vais devoir me taper lille juste pour essayer un truc!et oui en belgique ya pas bcp de produits distribués, c'est vraiment dommage.encore merci!