Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Piranha
Photos
1/126
Rocktron Piranha

Preset piranha

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 180 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preset piranha
Salut ! je viens d'acheter un piranha et je me suis dit que ca serai cool qu'on puisse s'echanger nos reglages favoris pour du gros son , ou si vous avez aussi trouvé des astuces pour avoir un meilleur son (changement de lampes etc) ... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon groupe entier a alluciner aussi du son que j'avais. Ils ont eu le sourir pour toute la repete.

Non mais sans deconner on s'entant en repete et la ca c'est cool.
Sinon a ecoute les sons mesa, je trouve que le piranha s'en rapproche pas mal. Moi ce son des Ei dedans mais le piranha reagit tres bien aux differentes lampes. Je choix est donc difficile.

Moi je suis ok pour l'echange au moin pour l'essais si on veux genre 2 ou 3 moi. On perd pas grand chose et comme sa on vois apres pour la suite des evenements. Par contre pas d'arnaque et on abime pas le matos :non:
12
Mais tu as changé les 2 lampes ? je croyais que 1 servait pour la disto et l'autre pour le canal clair . dans le doute g commandé a gillou une EI elite et une EH . je testerai les 2 pour voir . sais tu laquelle sert pour le canal saturé ? la + pres du panneau avant ou celle juste derriere ? merci :bravo:
13
Bah pour un échange pourquoi pas, j'ai pas l'habitude de maltraiter le matos, j'ai un triaxis des baffles boogie et je saisce que ça vaut donc j'en prends soin comme de la prunelle de mes yeux.
Au fait Hell t'es dans quel coin?
14
Non laisse tomber pour l'echange. Je suis obliger de le vendre a celui qui a encherit a ebay. par contre je vais voir pour l'achat du voodu.
j'aimerais bien bouger l'essayer mais je suis un peu loin (centre de la france, vers chateauroux). Je vais reflechir
15
Bah c'est pas grave de toute façon y'a des pirahna qui circulent pas trop cher sur des sites d'enchères. :bravo:
16
Y'a quoi sur le piranha à la base comme lampes?

Dites si qqun pouvait me dire s'il rencontre des problèmes de communication entre piranha et multi genre gt6, ca m'arrengerait, moi ca merde, j'aimerais bien ne pas etre le seul ca voudrait dire que ca vient pas du piranha mais qu'ils sopnt incompatibles... :??:
17
C'est quoi que tu appelles pb de communication ?
pb midi ?

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
18
Les lampes de base sont des Audio classic premium grade. C'est introuvable mais sa sonne pas mal je trouve.
J'en ai marre je sais pas quoi acheté comme preamp. Au fait sur le voodu valve, il y a un accordeur?
Je vais revendre aussi mon jcm 900 car j'en ai marre de ce truc, en le remplacant par un 50/50 peavey. Dommage qu'il ne soit un poil plus puissant pour les accordages grave genre 70/70 ou +. Il y en a qui on le peavey et qui on un avis sympa a me fournir.
19
Hell: sur le voodu valve, il n'y a pas d'accordeur malheureusement.
Pour le peavey, je crois que 100w à lampes ça donne déjà assez pour les graves!!!
C'est un très bon ampli de puissance que j'utilise avec le voodu valve, et ça rend très bien. J'ai pas enore testé le peavey avec mon triaxis mais j'ai trop hate d'être à ma prochaine répèt. :bravo:
20
C'est quand meme dingue qu'un preamp a 1200 euros neuf et qui a des effets integrés n'est meme pas d'accordeur. :oo:
Desolé pour le peavey mais moi je suis abitué au 100 w a lampes d'un jcm soit meme pas 100 w reels et en plus pas de graves...meme avec des 6l6.