Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Piranha
Photos
1/114
Rocktron Piranha

Sujet Et pour la teck alors ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
1 Et pour la teck alors ?
:clin: Salut les Métaleux.......

En fait moi je souhaiterais acquérir un Piranha ou un Voodu dans le but de faire .....De la TECHNO hardteck hardcore .......

G une pédal Boss Hm-3 (hyper métal 3 ) et une MT-2 (Metal zone) mais je kiff pas trop leur disto ki sont froides et vraiment crado pour la hyper métal......

J'cherche dla disto chaude !!!!!!!!!!!!!

Je me demande donc si ce genre de préamp ferait l'affaire et lequel serait le plusss mieux ??? :8O:

Sachant que j'utilise une RS 7000 et un Proteus pour les Rythmiques ....

Il me faut un préamp avec un IN derriere la becane se serait moin galére...

Merci et Good sound à tous... :bravo:
2
Je pige pas trop : si on regarde ta fiche, tu en as un que tu as mis en vente ...
Niveau chaleur et présence, avec les lampes, tu y gagnes forcement par rapport à des pédales à transistors.
Le vodoo est réputé plus froid et précis que le piranha qui est plus chaud et gras.
Je pense être comme la pluprt de possesseurs de ce matos : j' y fait rentrer une gratte, donc ta RS 7000 ... ché pas ce que ca donnera.
Y a 1 entrée arrière

___________________________________________________________________
Give me fuel, give me fire, give me that witch I desire
3
Je confirme ce qui a été dit: le voodu valve sonne plus tranchant mais plus froid et le son est moins gros que sur le pirahna
4
Merci pour vos réponses :lol: kel vitesse .....

Xtremist ,Le piranha à vendre n'est pas le mien en fait ... et je ne peut pas faire le test dessus pour l'instant vu k'il est chez mon pote !!!!!

OK pour le gros son piranha ! 6mer .

Si l'homme a recrée un sens a la vie, ne peut t'il être détourné ?? ... Il en va de même pour les machines ....

a+ hk's
5
Ok le piranha est chez moi.... :aime:

Ca fonctionne plutot pas mal avec les bécanes en mode Clean... Ca arrache !

les 2distos sont plus balaises ds les réglages....c vraiment verycore !!

Je n'est pas la notice en fait ... Et elle n'a pas l'air dispo pour le piranha sur le site de Rocktron !

Toute facon c'est pas bien sorcier ..mais je me demande a quoi sert le HUSH boutton ???

and the GLOBAL button ??

Dernière question : Saurriez vous ou l'ont peu trouver des lampes EI qui ont l'air mieux que celle d'origines ?? Et pas trop chère ???

merci ! :bravo:
6
Le manuel je dois l'avoir qui traine quelque part sur mon pc ...
hush = réducteur de bruits parasites

global => utilisé pour faire varier un paramètres sur tous les presets en meme temps
.oO(m'en sert jamais)

Ei : il y a le site de gillou (http://www.audiotubetech.com), mais plus en stock mardi dernier quand lui en ai commandé, du coup j'ai commandé des Electro Harmonix. Il parait que ces dragon machins sont terribles à la place de Ei

___________________________________________________________________
Give me fuel, give me fire, give me that witch I desire
7
Wala
http://www.rocktron.com/support/manuals/piranha/manpiran.html

___________________________________________________________________
Give me fuel, give me fire, give me that witch I desire
8
:D: COOL !!!! my english is un peu ripoux mais bon ...