Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Seymour Duncan SFX-04 Twin Tube Mayhem
(2)
Déposer un avis

Argus du Seymour Duncan SFX-04 Twin Tube Mayhem

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SFX-04 Twin Tube Mayhem ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

[News] Seymour Duncan SFX-04 Twin Tube Mayhem

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 931 vues
  • 7 followers
[News] Seymour Duncan SFX-04 Twin Tube Mayhem
Seymour Duncan annonce la SFX-04 Twin Tube Mayhem, un préampli guitare High Gain basé sur deux lampes NOS Phillips Sylvania 6205s.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ca à l'air intéressant mais pas d'infos sur le site de Seymour Duncan... Que vallent ces lampes miniatures?
Et a quel prix ?

Viva la musica !!

Ben on attendra de voir ce que ça vaut.

Parce qu'honnêtement parlant; une pédale de saturation, sur un marché déjà saturé... chez moi ça sature. :??:
Elle est dans le nouveau guitare xtreme, elle vaut 269 euro :s
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
mwai je l'ai en prêt longue durée , bah chercher pas un crunch la dessus c'est direct grosse disto moderne , par contre je ne ressens pas l'apport des lampes et le son est vite bruit d'abeille à mon goût