< Tous les avis Soldano SP-77 Series II (Made in USA)
Soldano SP-77 Series II (Made in USA)
Soldano SP-77 Series II (Made in USA)
mickael1001 mickael1001
Publié le 03/07/07 à 10:56
Preamplis a lampe (4 lampes) a 2 canaux
son clair et son saturé.
un entrée guitare et une sortie c'est trés simple.
En réglage c'est un equaliseur de base,preamp,bass,middle,treble,ouput.

Configuration trés simple,pas besoin du manuel.
j'ai obtenu le son que je desiré tout de suite.

Ce preamplis est vraiment excellent le son clair est trés limpide,cristallin,chaud,trés typé fender,je joue du pink floyd avec un régale!!le switch bright apporte beaucoup de clarté!super.
l'equaliseur par manque toutefois un tout petit peu de précision dans les réglages mais bon je lui pardonne vu le son!
En son saturé!superbe!!vraiment une dynamique impressionante on peut faire crier la guitare,le canal saturé a un gain rageur,il sonne trés lampe,il convient parfaitement pour jouer du rock,du blues,de la country,meme du hard rock.
Je possède également un egnater m4 derniere version je me régale avec ces deux preamplis le soldano m'apporte un gain de trés bonne qualité ce preamplis est trés polyvalent pour jouer n'importe quel style de musique.

Je l'ai acheté sur ebay 600 euros,retubé puis revisé,je ne regrette pas du tout mon achat car de plus il devient trés difficile de s'en procurer un.
C'est un preamplis trés simple au niveau des connectiques et reglages,mais qui sonne une fois branché avec un bon amplis de puissance.
Il a moins de polyvalence que le egnater m4 mais il m'apporte un son de trés bonne qualité supplementaire dans mon rig.