Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano SuperCharger G.T.O.
Photos
1/20
Soldano SuperCharger G.T.O.

Sujet Qui peut en parler?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 531 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qui peut en parler?
Aux heureux utilisateurs, quelques infos :?:
2
C'est une véritable tuerie :!: :!: :!: :!:
un canal lead qui déchire sur n'importe quel ampli :!: :!: :!:
c'est une pédale qui exelle dans les sons super saturé, elle est assé polyvalente mais son rayon d'action est le méga-gain :bravo: !
le son lead SOLDANO au bout du pied :aime: !!!!!!
il faut y mettre le prix mais cela en vaut la peine :aime: !
Eric Casa
3
Merci ricou :boire:
4
Avec quel matos compte tu l'utiliser ?

- j'ai eu un VHT gp3, et maintenan j'ai un Mesa Dual-caliber....et bien la GTO et entre les deux ! plus chaleureuse que le mésa un peux moin présise qu'un vht......le son SOLDANO de poche !

-je l'utilise pour avoir un vrais son lead avec un cyber twin fender !
grace a cela j'ai tous les avantages dun ampli numérique et un son qui déchire en lead !
je l'ai même testé sur mon JC120 roland (ampli jazz tout transistors,trés clairet trés droit !) et le résultat tue de la mort !
Eric Casa
5
Je compte l'utiliser avec mon PE 60 tech21 et ma N4 Xavier Petit (une fois qu'elle sera terminée :8)

Avant, je branchais le SP77 sur le PE est le son était déjà :aime: alors la GTO, j'imagine :(((
6
Salut

ça peut être le 3eme canal du SP77 :aime:
7
Moi aussi, je me pose des questions sur cette pédale...
Est-ce que quelqu'un l'a comparé avec un TriAxis ? un CAE3+ ? ou encore un Marshall Jmp1? ...que je puisse me faire une idée...

J'ai écouté le sample du site audiotubetech.com, représente-il bien le son de cette pédale ou pas ?

Merci d'avance :bravo:
Christophe.
8
Attention tu compares cette pédale à des préamplis, ce n'est pas un préampli mais une pédale de disto, ce n'est pas tout à fait pareil.
9
Ben non jimiyves, il parraît que la GT0 est la section préamp saturé du SLO 100 :noidea:
10
Oui ça reprend à peu près mais ce n'est pas un préamp. En fait je crois que c'est Gillou qui a dit ça, il faudrait qu'il puisse confirmer.

Sinon pourquoi faire une pédale de disto et pas un préamp si c'est la même chose ? Pourquoi ne pas faire directement un préamp ?