Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une véritable tuerie
un canal lead qui déchire sur n'importe quel ampli
c'est une pédale qui exelle dans les sons super saturé, elle est assé polyvalente mais son rayon d'action est le méga-gain !
le son lead SOLDANO au bout du pied !!!!!!
il faut y mettre le prix mais cela en vaut la peine !
0
Eric Casa
Anonyme
6525
3Posté le 03/10/2005 à 21:57:43
Merci ricou
0
ricou-casa
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/10/2005 à 22:06:57
Avec quel matos compte tu l'utiliser ?
- j'ai eu un VHT gp3, et maintenan j'ai un Mesa Dual-caliber....et bien la GTO et entre les deux ! plus chaleureuse que le mésa un peux moin présise qu'un vht......le son SOLDANO de poche !
-je l'utilise pour avoir un vrais son lead avec un cyber twin fender !
grace a cela j'ai tous les avantages dun ampli numérique et un son qui déchire en lead !
je l'ai même testé sur mon JC120 roland (ampli jazz tout transistors,trés clairet trés droit !) et le résultat tue de la mort !
0
Eric Casa
Anonyme
6525
5Posté le 03/10/2005 à 22:14:34
Je compte l'utiliser avec mon PE 60 tech21 et ma N4 Xavier Petit (une fois qu'elle sera terminée
Avant, je branchais le SP77 sur le PE est le son était déjà alors la GTO, j'imagine
0
warmothjoe
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/10/2005 à 13:00:36
Salut
ça peut être le 3eme canal du SP77
0
aliascross
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/10/2005 à 22:17:43
Moi aussi, je me pose des questions sur cette pédale...
Est-ce que quelqu'un l'a comparé avec un TriAxis ? un CAE3+ ? ou encore un Marshall Jmp1? ...que je puisse me faire une idée...
J'ai écouté le sample du site audiotubetech.com, représente-il bien le son de cette pédale ou pas ?
Merci d'avance
0
Christophe.
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/10/2005 à 05:54:27
Attention tu compares cette pédale à des préamplis, ce n'est pas un préampli mais une pédale de disto, ce n'est pas tout à fait pareil.
0
Anonyme
6525
9Posté le 13/10/2005 à 09:44:24
Ben non jimiyves, il parraît que la GT0 est la section préamp saturé du SLO 100
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/10/2005 à 17:47:42
Oui ça reprend à peu près mais ce n'est pas un préamp. En fait je crois que c'est Gillou qui a dit ça, il faudrait qu'il puisse confirmer.
Sinon pourquoi faire une pédale de disto et pas un préamp si c'est la même chose ? Pourquoi ne pas faire directement un préamp ?