Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steavens RadioActivator
Photos
1/29
Steavens RadioActivator

Préampli guitare tout lampe de la marque Steavens

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet STEAVENS RadioActivator midi

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 835 vues
  • 5 followers
1 STEAVENS RadioActivator midi
Salut quelqu'un pourrait-il m'aider ? s'il vous plait !
je ne me souviens plus comment sauvegarder les programmes sur un preampli Steavens RadioActivator midi. Quelle combinaison de touche pour storer ?
Merci d'avance !

Nok
2
Salut !
et ben y'a pas foule pour répondre...
3


J'ai un radio midi version 2  et je sais pas non plus storer , çà m'interesserai de le savoir .

D'autre part , j'ai une ronflette importante sur toute les sorties sauf sur la sortie mono , c'est embetant car je ne peux pas utiliser les sortie gauche droite qui ronflent .

Quelqu'un saurait d'ou çà vient et pourquoi je peux pas utiliser les sorties gauche , droite ?

merci d'avance .

4

Moi non plus je ne pourrais pas aider !! icon_neutral.gif

 

J'utilise cette marque depuis longtemps mais une tête 100W donc ... désolé,mais je pense que quelqu'un devrait te répondre Norbert icon_wink.gif

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

5
Slt,

je posséde également un radioactivator 2 et j'ai également une ronflette sur les sorties gauche et droite ..
Je l'utilise donc en sortie mono...
J'ai une panne également sur le midi qui ne fonctionne plus....Je ne m'en sert plus pour l'instant mais je compte le faire réparer......Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais éventuellement le faire réviser ?
Enfin voilà pour celui que ça intérresse pour sauvegarder les programmes il faut maintenir la touche store au démarrage.....

Voilou..

Mo..
6
7
Merci pour l'info mais je connaissais déja le contact de steavens, on m'a dit que Bernhard Stephan ne répond pas au mail envoyé mais je vais quand même essayer prochainement , on verra bien... Je cherche plutôt à le faire réviser sur la France , si toutefois je trouve un bon technicien qui pourra me le remettre en état de fonctionnement mais jee ne sais pas trop ou m'adresser, peut-être VHM ?

Mo..
8
Pour les reparation , il y a Gerard de chez NOS , il fait du bon travail .
9
Merci pour l'info......

10
Bonjour.
Il faut l'allumer en appuyant sur store pour pouvoir "storer";modifier les switches et appuyer sur store.
C'est de mémoire car le miens est en panne depuis 10 mois chez eux sans nouvelles et pas de réponses aux emails...ni au téléphone.
Cordialement.