[News] T-Rex Engineering SpinDoctor
- 13 réponses
- 10 participants
- 4 024 vues
- 9 followers
Will Zégal
77841
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2008 à 18:38:14[News] T-Rex Engineering SpinDoctor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bumble
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 02/05/2008 à 18:46:49
0
Have a break?????? have an AF instant......
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/05/2008 à 23:46:06
Flaaaaag 

0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Doc Plus
36473
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 02/05/2008 à 23:55:45
Les potards motorisés pour ramener les réglages enregistrés, c'est 
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
theluke
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 03/05/2008 à 00:09:16
Alors, ...
ça et une Les Paul robot et le show est assuré!!
Blague mise à part, c'est vrai que si le ramage vaut le plumage, ça devrait être queq' chose.
ça et une Les Paul robot et le show est assuré!!
Blague mise à part, c'est vrai que si le ramage vaut le plumage, ça devrait être queq' chose.
0
jukap
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/05/2008 à 14:05:42
Petite vidéo ici :
http://trexengineering.net.dynamicweb.dk/Default.aspx?ID=14&M=News&PID=8&NewsID=99
Finalement assez typé à ce qu'il semble (comme tous les produits de qualité, c'est bien ce qu'on recherche, non ?), mais très très convaincant sur cet extrait !
http://trexengineering.net.dynamicweb.dk/Default.aspx?ID=14&M=News&PID=8&NewsID=99
Finalement assez typé à ce qu'il semble (comme tous les produits de qualité, c'est bien ce qu'on recherche, non ?), mais très très convaincant sur cet extrait !
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 04/05/2008 à 10:48:52
C'est sûr que des potards motorisés c'est assez rare pour etre signalé. existe-t-il des produits à potards sans fin mais analos ? ou est ce limité au numérique ?
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/06/2008 à 00:33:04
Bah .. je vois pas en quoi ce serait limité au numérique :/
on pourrait bien imaginer un "simple" système de commande et de rappel de presets numérique lui, mais le circuit de traitement entièrement analogique.. je vois pas où serait le problème.. (à part dans l'élaboration de la chose.. mais bon)
je demandais juste si quelqu'un connaissait un appareil qui soit doté d'une telle technologie :/
non ?
(en fait je pensais a une technologie comme les VCA sur certaines consoles full analo dotées d'un systeme de commande de ce type.. bien que le VCA soit tout sauf numérique)
on pourrait bien imaginer un "simple" système de commande et de rappel de presets numérique lui, mais le circuit de traitement entièrement analogique.. je vois pas où serait le problème.. (à part dans l'élaboration de la chose.. mais bon)
je demandais juste si quelqu'un connaissait un appareil qui soit doté d'une telle technologie :/
non ?
(en fait je pensais a une technologie comme les VCA sur certaines consoles full analo dotées d'un systeme de commande de ce type.. bien que le VCA soit tout sauf numérique)
0
Will Zégal
77841
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 03/06/2008 à 12:32:03
Il me semble que c'est le cas sur la Genesys de Neve.
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 03/06/2008 à 12:47:26
Je vais tenter de trouver s'il existe des pédales d'effet ou des amplis dotés de cette technologie. je trouverais ca interessant d'avoir une possibilité de rappel de presets tout en gardant une config analo pure et dure (.. le prix suivrait sûrement la praticité de la chose d'ailleurs.....)
0
DoDwDn
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 05/11/2008 à 16:06:09
Je ressuscite un peu le truc, mais les potards motorisés existent sur un ampli Yamaha (celui qui simule des amplis) des années 80, et sur le preamp Soldano X99 Caswell.
Sinon, pour rester dans le sujet, quelqu'un a-t-il essayé ce preamp d'un peu plus près ?
Sinon, pour rester dans le sujet, quelqu'un a-t-il essayé ce preamp d'un peu plus près ?
0
Polaroil
13792
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 05/11/2008 à 16:12:32
Je l'ai essayé au salon de la musique et du son, les sons m'ont paru conformes à ce que T-Rex peut faire par ailleurs, un grain assez vintage.
Mais j'écoutais le tout dans un casque, donc tout est relatif
[mode inutile off]
Mais j'écoutais le tout dans un casque, donc tout est relatif
[mode inutile off]
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
20
14 Posté le 12/12/2008 à 00:57:16
Je l'ai essayé à Pigalle sur une G Alder Bacchus. J'ai acheté la guitare et j'ai laisse le pedalier...
C'est très bien mais ca vaut pas le prix. Je préfère très largement le grain et la transparence des pédales Xotic par exemple. Les faders motorisés par contre c'est top.
J'ai d'autres pédales Trex qui sont bien meilleures dans leur genre (la reverb et le delay).
C'est très bien mais ca vaut pas le prix. Je préfère très largement le grain et la transparence des pédales Xotic par exemple. Les faders motorisés par contre c'est top.
J'ai d'autres pédales Trex qui sont bien meilleures dans leur genre (la reverb et le delay).
0
- < Liste des sujets
- Charte