Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering SpinDoctor
Photos
1/73
T-Rex Engineering SpinDoctor

Plus de son ...!???!

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 665 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plus de son ...!???!
Bonjour,

Je vien de rebrancher cette pédale ce matin et la surprise ! Elle s'est transformé en mute !... Plus de son dés que j'enclanche une un canal !RRrrrrr

Les cables sont pourtan branché dans le bon sens mais pas de son sauf en bypass, c'est cool...
Je vien de changer les lampes qui etaient bien galère à retiré (pas pratique) mais même avec de nouvelles lampe c'est pareil .

Je suis bien dégouté car j'adore cette pédale donc si qq'un peut m'éclairer j'en serais ravit !??
2
Salut,

Tu l'as acheté il y a longtemps ?
C'est peut-être la haute tension (pour les lampes) qui est défectueuse. Ce n'est pas une réparation trop chère (à part les frais de port).

Musicalement
Chris
3
Merci bcp pour cette réponce ! Mais peux tu t'expliquer je n'comprend pas ? La haute tension c'est quoi ?
4
Salut,
Les composants électroniques standards (transistor, circuit intégré) ont besoin d'une basse tension (entre 5V et 15V) pour fonctionner. Les lampes du SpinDoctor que l'on voit par les petites fenêtres sont des composants qui ont besoin d'une haute tension (entre 200V et 400V, ici environ 210V). Si cette haute tension manque, rien ne passe et tu n'as pas de son.
Musicalement
Chris
5
Dacord, mais comment sait ont si 210V passent bien ds la pédale ? Et si ce n'est le cas comment résoudre le problème ?

Merci encor : )
6
Il faut la faire réparer dans une station de dépannage ou l'amener à un magasin de musique qui me l'enverra (je m'occupe du SAV T-Rex en France).

Musicalement
Chris
7
Ha ba ça c'est une bonne nouvelle ! Peut tu me donner l'adresse du SAV T rex stp ?
Merci d'avance
8
Et si c'est bien un problème de haute tention sa me reviendrai à quel prix d'aprés toi ??
9
Je m'occupe du SAV T-Rex mais comme nous sommes grossiste, nous ne travaillons qu'avec les magasins de musique. Il faut donc que tu amènes ta pédale au magasin que tu connais, qui nous l'enverra. Je ne peux pas te donner le prix de la réparation parce que c'est le magasin qui te fera la facture. Il faut compter un aller-retour d'expédition (environ 30€), une heure de main-d'oeuvre et les pièces dont le prix n'est pas très élevé. Je ferai un devis (non payant) de toute façon avant de faire la réparation.
Musicalement
Chris
10
Hello

Même problème de mon côté, du jour au lendemain elle ne donnait plus rien, mais en fait cela n'était pas trop grave, l'alim interne avait grillé, ça m'a couté 50 euros de main d'oeuvre et 1 mois d'attente de la pièce, mais maintenant c'est nickel...

A+

www.blackcandies.fr

http://my.zikinf.com/blackcandies